{Access} le resultat depandant de l'ecrit
haroun-
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment modéliser une requete avec access qui permet de faire la comparaison entre ce que écrit par l'utilisateur et ce qui existe dans un tableau
je veux dire :
supposant que l'utilisateur veux rechercher les clients qui ont le nom Francois dans un hotels
on ne peux pas donc mettre un simple bouton de commonde!!
il faut mettre justement une sorte de zone de texte ou l'utilisateur meet le nom a rechercher puit clique sur un bouton de commonde
le system donc fait une comparaison entre le nom entré par l'utilisateur et tous les noms des clients existant dans l'hotels
comment peut on crée un bouton pareil avec access svp
merci
je voudrais savoir comment modéliser une requete avec access qui permet de faire la comparaison entre ce que écrit par l'utilisateur et ce qui existe dans un tableau
je veux dire :
supposant que l'utilisateur veux rechercher les clients qui ont le nom Francois dans un hotels
on ne peux pas donc mettre un simple bouton de commonde!!
il faut mettre justement une sorte de zone de texte ou l'utilisateur meet le nom a rechercher puit clique sur un bouton de commonde
le system donc fait une comparaison entre le nom entré par l'utilisateur et tous les noms des clients existant dans l'hotels
comment peut on crée un bouton pareil avec access svp
merci
A voir également:
- Évariste souhaite télécharger le logiciel libreoffice depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Éditeur de vidéo windows - Guide