Reclamation facture

Dieu grand -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai souscrit un abonnement freebox dégroupage total depuis le 03 10 2009 et j'ai recu la colis le 18 10 2009 on vous ouvrant la ligne et l' adsl le 23 10 2009 je recois un email detaillé d'un mantant de 62 eurus prelevé le 13 11 2009 s'achant que je vien de fair l'abonnemnt tres récament de payer comme meme 2 mois tout de suite. svp si vous pouvez me donnez une reponse a ce sujet merci .

4 réponses

Utilisateur anonyme

1) C'est quoi ce pseudo ?

2) Qu'est que ça vient faire dans cette rubrique ?

3) Qu'est que CCM à à avoir avec une souscription d'abonnement à internet ?

4) C'est quoi cette écriture ?
1
Utilisateur anonyme

Marci mai j'ai besoin d'une reponse et pas d'une critique si vous n'avez rien a dire vous n etes pas oubligé de me reponde.

Merci, mais j'ai besoin d'une réponse et pas d'une critique. Si vous n'avez rien à dire, vous n'êtes pas obligé de me répondre.

Ce que j'ai à te dire, c'est que tu devrais t'appliquer pour ton écriture, et au lieu de venir poser ta question à cette heure ci sur un forum qui n'a rien à voir avec ton FAI, ben tu ferais mieux d'appeler FREE et de leur demander à EUX !
1
Utilisateur anonyme

Tu as qu'a appeler FREE au lieu de venir poser ce genre de question à CCM qui n'a aucun pouvoir sur ton abonnement internet...
1
Dieu grand

marci mai j'ai besoin d'une reponse et pas d'une critique si vous n'avez rien a dire vous n etes pas oubligé de me reponde.
0