Itunes me dit que je net pas de connection
tintin88
-
ken94yang Messages postés 106 Statut Membre -
ken94yang Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, ITUNES me dit que que je regarde ma connection car a prioris je ne peu pas telecharger de la musique car mon reseau ne serais pas bon je vous de regarder ce probleme car moi de mon cote j'ai internet
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Itunes me dit que je net pas de connection
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Gmail connection - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Zw-net - Télécharger - Mail