Je suis en mode loupe dunardu - Dernière réponse le 9 nov. 2009 2 réponses Bonjour, mon écran est en mode loupe comment le remettre en mode normal svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ken94yang Il suffit juste de fermer la fenetre de la loupe. dunardu ok mais comment je fais stp? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Dans ta barre des taches, clic droit sur le bouton loupe et fermer. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ken94yang Il suffit juste de fermer la fenetre de la loupe. dunardu ok mais comment je fais stp?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Dans ta barre des taches, clic droit sur le bouton loupe et fermer.