Pb connexion wifi anglais
psyworms
-
psyworms -
psyworms -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J’essai de me connecter à un réseau wifi anglais et je n’y arrive pas alors que ma petite amie avec les mêmes configurations y arrive. Y aurait-il des problèmes de compatibilité avec Windows vista pro pour ce connecté à certains réseaux wifi ?
Ma petite amie se connecte avec les détails réseau suivants :
La clé est en WPA 2 personnel
Le cryptage AES
Le routeur est un Mac (et le fournisseur sky)
Le bon nom et le bon mot de passe
Elle utilise Windows vista familiale.
Y a-t-il un moyen de réinitialiser les propriétés internet pour être sûr que je n’ai pas modifié quelque chose au paravent qui m’empêcherait de m’y connecter aujourd’hui ?
Qu’est ce que je dois vérifier pour être sûr d’avoir les bonnes propriétés et les bons paramètres ?
Merci d’avance
Voici mon problème :
J’essai de me connecter à un réseau wifi anglais et je n’y arrive pas alors que ma petite amie avec les mêmes configurations y arrive. Y aurait-il des problèmes de compatibilité avec Windows vista pro pour ce connecté à certains réseaux wifi ?
Ma petite amie se connecte avec les détails réseau suivants :
La clé est en WPA 2 personnel
Le cryptage AES
Le routeur est un Mac (et le fournisseur sky)
Le bon nom et le bon mot de passe
Elle utilise Windows vista familiale.
Y a-t-il un moyen de réinitialiser les propriétés internet pour être sûr que je n’ai pas modifié quelque chose au paravent qui m’empêcherait de m’y connecter aujourd’hui ?
Qu’est ce que je dois vérifier pour être sûr d’avoir les bonnes propriétés et les bons paramètres ?
Merci d’avance
A voir également:
- Pb connexion wifi anglais
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- @ Clavier anglais - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
tu demarre le service wifi ds le pc
demarrer ///ds la zone de recherche tu tape services.msc et fais enter///ds la page service local tu cherche config automatique sans fil double click ///type de demarrage doit etre automatique et statut de service doit etre demaré ///tu fais oket tu essay de nouveau la cnx
demarrer ///ds la zone de recherche tu tape services.msc et fais enter///ds la page service local tu cherche config automatique sans fil double click ///type de demarrage doit etre automatique et statut de service doit etre demaré ///tu fais oket tu essay de nouveau la cnx
Alors il y a deux champs qui pourrait correpondre:
-configuration automatique de réseau cablé
- connexion reseau
Lequel je dois choisir?
Le problème, avec la connexion de ce réseau, c'est qu'en entrant le mot de passe il n'est pas accepté. Je trouve le réseau mais la connexion n'accepte pas mon odinateur.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci pour ta réponse
-configuration automatique de réseau cablé
- connexion reseau
Lequel je dois choisir?
Le problème, avec la connexion de ce réseau, c'est qu'en entrant le mot de passe il n'est pas accepté. Je trouve le réseau mais la connexion n'accepte pas mon odinateur.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci pour ta réponse
tu as vista donc config auto des reseu cable double click et fais les changement comme j dis
pour la cle tu dois taper en majuscul pas d espace pas de point
pour la cle tu dois taper en majuscul pas d espace pas de point
Aucun changement, le mote de passe n'est toujours pas accepté alors qu'il l'est sur l'autre ordinateur portable (francais aussi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu suprrime l'ancienne cnx
tu fais demarrer ///connexion ///en bas a gauche de cette page il y le lien ouvrir le centre reseau et partage tu clik ensuite sur le nvlle page a gauche il ya gerer les reseau sans fil clik la et sur la nvlle page sur les reseu favoris sur chacun tu fais clik droit supprimer un reseau et essay de nveau la cnx
tu fais demarrer ///connexion ///en bas a gauche de cette page il y le lien ouvrir le centre reseau et partage tu clik ensuite sur le nvlle page a gauche il ya gerer les reseau sans fil clik la et sur la nvlle page sur les reseu favoris sur chacun tu fais clik droit supprimer un reseau et essay de nveau la cnx