Sp2

fred -  
 fred -
bonsoir a tous
apres une restauration j'ai fait toutes les MAJ necessaires et un ordi long a demarrer les correctif sp2 de mise a jour sont il necessaire et peuvent ils ralentir le pc
merci
fred
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut fred,
personnellement, le SP2 plante mon pc et certaines mises à jour du SP1
tu peux sauvegarder et installer le SP2 , puis voire ce que celà donne ....
à+
0
fred

Salut vieu bison boiteu
avant la restauration j'avais installe le sp2 que j'ai du supprimer car il plante mon pc c'est pour cela que je demande si je pouver suprime les correctif sp2 qui se sont installe lors des MAJ
A+
FRED
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > fred

si tu les retrouves, oui
0
fred > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
il y en a une dizaine dans ajout et suppression de prog mais se sont les seuls que je ne peux pas supprime
0
francis60

salut le sp2 ne pose pas de probleme d'install par contre si le xp sur lequel tu veux l'installer n'est pas au top mieux vaut le reinstaller completement avec sauvegarde de tes fichiers avant j'ai eu le cas dans mon taf avec des postes preinstalles j'ai reformate et tout reinstalle apres tout etait ok
0