PLUS DE SON AVEC YOUTUBE OU AUTRE SITE
teeda
Messages postés
36
Statut
Membre
-
teeda Messages postés 36 Statut Membre -
teeda Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Tout fonctionnait bien et soudain (sic) plus possible d'ecouter youtube ou deezer
En cherchant sur le forum j'ai trouvé un sujet similaire et effectué la manip suivante :
Fait Demarrer/Executer/DXDIAG et fait tous les test demandés // la réponse est : "votre carte audio ne prends pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu'à partir des mémoires tampon logicielles" :
est ce pour ça que j'ai du son uniquement via window media player ?
Merci de votre aide
Tout fonctionnait bien et soudain (sic) plus possible d'ecouter youtube ou deezer
En cherchant sur le forum j'ai trouvé un sujet similaire et effectué la manip suivante :
Fait Demarrer/Executer/DXDIAG et fait tous les test demandés // la réponse est : "votre carte audio ne prends pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu'à partir des mémoires tampon logicielles" :
est ce pour ça que j'ai du son uniquement via window media player ?
Merci de votre aide
A voir également:
- PLUS DE SON AVEC YOUTUBE OU AUTRE SITE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
Attends la réponse de quelqu'un d'autre mais je pense qu'elle est cramé donc changement de la carte son... Et DXDIAG il te propose pas de corriger le problème?
ah si la réponse est :
Le fichier mfc42.dll a été installé par erreur dans le dossier Windows ; il doit être supprimé.
comment faire ?
Le fichier mfc42.dll a été installé par erreur dans le dossier Windows ; il doit être supprimé.
comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tu le supprime et voila, si tu le trouve pas tu va dans rechercher et tu tape le nom du fichier et tu le delete voila...
alors effectivement cela semblait si simple ...
la recherche a identifié 7 fichiers de ce nom que j'ai supprimés, et la catastrophe des boites de dialogue s'ouvrent et me disent "des fichiers necessaires au bon focntionnement de Windows ont ete remplaces par des fichiers d'une version non reconnue; pour maintenir la stabilité du systeme Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Inserer CD du service pack 3 pour windows xp edition
sauf que je n'ai pas ce CD .... j'ai donc restauré les fichiers à partir de la corbeille
je fais quoi maintenant ?
la recherche a identifié 7 fichiers de ce nom que j'ai supprimés, et la catastrophe des boites de dialogue s'ouvrent et me disent "des fichiers necessaires au bon focntionnement de Windows ont ete remplaces par des fichiers d'une version non reconnue; pour maintenir la stabilité du systeme Windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Inserer CD du service pack 3 pour windows xp edition
sauf que je n'ai pas ce CD .... j'ai donc restauré les fichiers à partir de la corbeille
je fais quoi maintenant ?
Faut pas supprimé les 7 ><, il y'en a que un qui te pose problème... Elimine celui qui vient du dossier Windows tu fait propriété sur chaque et tu regarde d'ou il vienne.
alors 6 sur les 7 viennent de windows dont un qui s'affiche en bleu ???
les chemins sont :
C:/WINDOWS
C:/WINDOWS\WinsSxS\x86_Microsoft.Tools.VisualCPlusPlus.Runtime-Librairies_6595b64144ccf1df_ ..... (2 fois avec des données différentes à la fin)
C:/WINDOWS\$NtServicePackUninstall$
C:/WINDOWS\System32
C:/WINDOWS\ServicePackFile\j386
merci de me dire lequel est le maillonfaible
les chemins sont :
C:/WINDOWS
C:/WINDOWS\WinsSxS\x86_Microsoft.Tools.VisualCPlusPlus.Runtime-Librairies_6595b64144ccf1df_ ..... (2 fois avec des données différentes à la fin)
C:/WINDOWS\$NtServicePackUninstall$
C:/WINDOWS\System32
C:/WINDOWS\ServicePackFile\j386
merci de me dire lequel est le maillonfaible
Supprime celui qui s'affiche en bleu on véra bien se que sa fera, sinon procède par élimination mais si c'est pas le bleu élimine celui qui vient du system32.
Alors voila j'ai ENFIN trouvé la solution à mon problème et j'espère que cela pourra aider d'autres utilsateurs
En cherchant sur le forum j'ai trouvé une manip fournie par l'utilisateur ELDA (god bless you!!) en 2008.
la voici en copier coller :
- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv
et revoila le son sur youtube et autres facebook
merci encore
En cherchant sur le forum j'ai trouvé une manip fournie par l'utilisateur ELDA (god bless you!!) en 2008.
la voici en copier coller :
- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv
et revoila le son sur youtube et autres facebook
merci encore