Probleme connexion

Fermé
angelxel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 17:13
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 8 nov. 2009 à 18:44
Bonjour,
Jai un pc portable sous xp et je me connecte au réseau sans fil freebox de chez moi mais depuis oj je n'arrive pas a me connecté je suis bien dans mon réseau freebox mais en mode Non connécté comment faire svp je me suis connécté plusieurs fois sur ce réseau je ne comprend serait-ce qu'une config a faire svp aidez moi je galere depuis 3 heures Merci
A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
8 nov. 2009 à 18:44
Bonjour,tentez connection réparer.Si ça ne marche toujours pas recherchez la cause dans panneau de configuration,connexion ss fil,état des connexions,statut, support,détails vous devez y trouver-L'adresse mac de votre pc_l'adresse IP qui doit être dans la plage d'adresses attribuées par la box_la passerelle par défaut c'est à dire l'adresse IP de la box_Le serveur DHCP mêmes chiffres_La durée du bail qui est renouvelé par la box 1 heure 1 jour peu importe_et surtout les serveurs dns qui ne doivent pas être 00000 ou de la même plage que la box,en général ça commence par 80 ,81, 86, 89 ou autres .Je dois reconnaitre que ma fille avait un probléme de connection avec livebox dont les symptomes étaient semblables;son icône était grisée dans le panneau de configuration,je n'ai pas trouvé la cause mais j'ai pu la dépanner en mettant une configuration manuelle.Attribuer une IP statique dans la box avec son adresse Mac_Puis aprés dans les propriétés de connexion ouvrir les propriétés de TCP/IP utiliser l'adresse IP suivante la il faut mettre celle qu'on s'est mise dans la box et mettre les DNS qu'on a récupéré dans les propriétés de connection d' un autre pc du réseau;puis redémarrer.Voila, j'espére que j'ai donné assez de détails.Bon courage.Sinon il y a des procédures en ligne de commande mais je n'ai pas réussi avec.
0