A voir également:
- Virut après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
4 réponses
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
8 nov. 2009 à 14:39
8 nov. 2009 à 14:39
Bonjour,
Déja il faudrait trouver l'origine de l'infection, cela pourrait etre le cd de windows xp pro comme j'ai le cas actuellement sur un de mes ordis ou bien une clé usb infectée qui ré-infecte ton ordi.
Déja il faudrait trouver l'origine de l'infection, cela pourrait etre le cd de windows xp pro comme j'ai le cas actuellement sur un de mes ordis ou bien une clé usb infectée qui ré-infecte ton ordi.
Je ne pense pas car c'est le CD qui m'a été fourni avec l'ordinateur. J'ai également essayé d'installer windows avec d'autres CD et ça ne change pas le problème. La clef que j'utilise pour transférer dr web et antivir est clean (je la teste avec un autre ordi qui n'est pas infecté)
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
8 nov. 2009 à 16:38
8 nov. 2009 à 16:38
Dans ce cas il s'agit surement d'une deuxième partition ou d'un deuxième disque dur infecté auquel cas le formatage avec killdisk est inévitable.
Cette infection est une vraie plaie, elle se répand à une vitesse incroyable à travers les exécutables.
Tant qu'on aura pas trouver la source, tout formatage ou désinfection est inutile.
Cette infection est une vraie plaie, elle se répand à une vitesse incroyable à travers les exécutables.
Tant qu'on aura pas trouver la source, tout formatage ou désinfection est inutile.