Problème Service Photos France Loisirs

Fermé
Mich 24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 14:08
Mich 24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 08:31
Bonjour,

maintenant g encore un problème (c super génial) avec le "Sercice Photos" de france Loisirs Suisse, je souhaite commander qqch et je n'arrive ps a l'ouvrir...Service Photo.exe a cessé de fonctionner s'affiche....je commence vraiment a en avoir plein le....PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Mich 24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:15
Bonjour,

maintenant g encore un problème (c super génial) avec le "Sercice Photos" de france Loisirs Suisse, je souhaite commander qqch et je n'arrive ps a l'ouvrir...Service Photo.exe a cessé de fonctionner s'affiche....je commence vraiment a en avoir plein le....PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mich 24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 08:31
Bonjour,

maintenant g encore un problème (c super génial) avec le "Sercice Photos" de france Loisirs Suisse, je souhaite commander qqch ( un t - shirt avec le logo de mon groupe pour celui ou celle qui ne me crois ps c sérieux ) je n'arrive ps a l'ouvrir...Service Photo.exe a cessé de fonctionner s'affiche....je commence vraiment a en avoir plein le....PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0