Sweetim suppretion
ines59
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais suprimmer sweetim car je ne savais pas kil y avais des chose pas bien et car c un nouvaux
ordi mon pere vas souvant dessus et comme moi et lui ammons pas des chose comme sa je voudrait le supprimmer aider moi au plus vite svp jai que 12ans merci de votre comprehention aurevoir
ordi mon pere vas souvant dessus et comme moi et lui ammons pas des chose comme sa je voudrait le supprimmer aider moi au plus vite svp jai que 12ans merci de votre comprehention aurevoir
1 réponse
Bonsoir,
Pour supprimer SweetIM :
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Recherche avec Ad-Remover :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Clique droit sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur".
* Réponds ‘Oui‘ au message d’alerte automatique.
* Au menu principal choisi l’option ‘S‘ et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Pour supprimer SweetIM :
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).
Recherche avec Ad-Remover :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Clique droit sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur".
* Réponds ‘Oui‘ au message d’alerte automatique.
* Au menu principal choisi l’option ‘S‘ et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.