A voir également:
- Problème de supprétion de document and settin
- Signer un document word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
4 réponses
duff01
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
71
16 août 2009 à 12:23
16 août 2009 à 12:23
Bin voila tu as peu être trop de session puis fait une défragementation avec un nettoyage, sa ne peut faire que du bien à ton pc.
Oui seulement je suis en quelques sortes débutant, comment on fait une défragmentation ? parceque j'ai pas mal de logiciel, je crois que j'en ai un pour ça, mais savoir le quel, alors là.
duff01
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
71
16 août 2009 à 13:37
16 août 2009 à 13:37
Bon si tu est encore là une défragmentation se fait en fesant clique droit sur le DD a défragementer.