Problème de supprétion de document and settin

Fermé
Xx--Viictox-xX - 16 août 2009 à 12:19
 discomane - 16 août 2009 à 13:46
Bonjour,

J'ai comme un problème, en fait, mon ordinateur avance au ralenti, alors qu'il a 2GO d'espace libre, mais bon... donc, je voudrais supprimer le "document and settings" de ma séssion (la plus utilisé sur les 5 séssions) comme je l'ai fais pour deux autres plus rarement utilisées pour gagner de l'espace.

Sachant que supprimer le "document and settings" de ma sétion libererait un environ de 3 GO (je sais pas d'oû ils sortent vraiment mais bon ^^ ...) et que le fait de le supprimer ne supprime pas la séssion mais tout ce qui y est enregistré.

Donc je fais supprimer comme je l'ai fais avec les deux autres, et il m'est écrit " [nom de la sétion] est un dossier system Windows nécéssaire à l'éxecution de Windows. Il ne doit pas être supprimé."

Seulement, ça ne me dérange en aucun cas de le supprimer puisque j'ai mis toutes mes données sur CD et clefs USB donc j'aimerais tout de même le supprimer.

Si quelqu'un a une solution, merci de me contacter.

Merci.

4 réponses

duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
16 août 2009 à 12:23
Bin voila tu as peu être trop de session puis fait une défragementation avec un nettoyage, sa ne peut faire que du bien à ton pc.
0
Xx--Viictox-xX
16 août 2009 à 12:26
Oui seulement je suis en quelques sortes débutant, comment on fait une défragmentation ? parceque j'ai pas mal de logiciel, je crois que j'en ai un pour ça, mais savoir le quel, alors là.
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
16 août 2009 à 13:37
Bon si tu est encore là une défragmentation se fait en fesant clique droit sur le DD a défragementer.
0
Bonjour il faut peux etre aussi netoiyer le registre avec (Glary Utilities ), (Document And Setting) n est pas a suprimer il fait parti du systeme windows.
0