Arnaque voiture le bon coin
whitemount
Messages postés
10
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
bonjour, je me suis fait voler 8000 euros lors de l'achat d'un véhicule sur LE BONCOIN. Un plan bien monté allié à ma naïveté ont fait merveille. Tout est fait pour que l'on pense que c'est un paiement sécurisé par EBAY. J'aurais aimé avoir vos conseils pour connaître les démarches que je pourrais entreprendre. J'ai déjà porté plainte. Puis-je attaquer ma banque qui n'a pas réagit alors que je les ai informé de la situation avant que l'argent soit sur le compte du voleur ? Contre le site hébergeur de l'annonce qui ne contrôle pas correctement ces annonces, tous les jours je trouve des annonces frauduleuses alors que je les ai prévenu.
cordialement
cordialement
A voir également:
- Arnaque voiture le bon coin
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
en fait l'annonce est sur le BONCOIN mais lors du contact suivant il te propose un paiement "sécurisé" par la biais d'EBAY et d'un agent de chez eux. J'ai foncé tête baissé et j'ai réfléchi après.
whaou elle est bien monter celle la comme arnaque ! !
bon la tu a porter plainte donc faut voir ce que cela va donner ! !
par contre pour la banque je pense pas que tu puisse faire quelque chose vu que ces toi qui a donner l'ordre de virement ! !
rapproche toi d'une assiociation de consomateur qui pour surement te donner des infos utile ! !
bon la tu a porter plainte donc faut voir ce que cela va donner ! !
par contre pour la banque je pense pas que tu puisse faire quelque chose vu que ces toi qui a donner l'ordre de virement ! !
rapproche toi d'une assiociation de consomateur qui pour surement te donner des infos utile ! !
oui j'ai donné l'ordre, là où je suis en colère c'est que j'ai réagit dès le lendemain et que l'argent n'était pas encore crédité sur le compte du voleur. Si ma banque et la Barclays avait voulu réagir elles auraient pu bloquer le compte. Depuis aucune nouvelle elle me laisse seul sans infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question