Batterie Vaio

Fermé
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 8 nov. 2009 à 10:36
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 8 nov. 2009 à 19:00
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques semaines un problème de batterie avec mon ordinateur portable... Celui-ci (un Vaio FZ 38M acheté il y a un an et 2 mois) ne tien plus qu'une petite 20aine de minutes sur batterie et ce avec écran en luminosité minimale, processeur undervolté, certains composants désactivés (wifi) etc.
Je suppose donc fortement que la batterie est morte, mais n'étant pas sur j'aimerais votre avis... Est-il possible que la décharge soit due à l'ordinateur? (genre un défaut hardware?)

Il faut savoir que selon mes estimations (en fonction de la batterie et du temps de décharge),la consommation de mon portable serait de plus de 200W ce qui est énorme (plus que mon alim au passage celle-ci étant d'une puissance de 90W environ...)

Je voulais aussi savoir si cette usure prématurée de la batterie pouvait venir du fait que j'ai installé Windows 7 RC en dual boot (avec Windows Vista). Le fait de ne pas y avoir installé (ni trouvé d'ailleurs) les pilotes de vaio peut-il avoir un effet négatif sur ma batterie et sur son usure?

Merci d'avance pour vos réponses !

MoodZy
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
8 nov. 2009 à 19:00
Personne ne peut m'aider? :-/
0