Emule en low id et je le ve en hight id
Fermé
Konvict945
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
-
7 nov. 2009 à 23:03
cyril1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 10:08
cyril1 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 10:08
A voir également:
- Emule en low id et je le ve en hight id
- Email id - Forum Consommation & Internet
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Trouver un utilisateur discord avec son id - Forum Discord
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
cyril1
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 10:08
8 nov. 2009 à 10:08
salut est ce que ton icone de la mule a un bandeau noir sur les yeux si oui c'est que tes port sont mal réglé si tu est sur free il faut que tu te rende sur ta page free dans configuration des routeur et que tu aligne tes port sur ce ton ordi pour les autres fai je sais pas comment ca marche
si tu n'a pas ce bandeau c'est peut etre parce que tu est soit trop jeune sur la mule car au début tu est toujours en low id il faut faire preuve de patience si tu est plus ancien c'est peut etre que tu ne partage pas assez il faut que tu limite un peu moins tes emissions ou laissé ta mule en marche un peu après avoir fini ton téléchargement afin que les autres puisse aussi venir se servir chez toi voila c'est tout ce que je connais sur la mule j'espere que cela va t'aider
bon courage
si tu n'a pas ce bandeau c'est peut etre parce que tu est soit trop jeune sur la mule car au début tu est toujours en low id il faut faire preuve de patience si tu est plus ancien c'est peut etre que tu ne partage pas assez il faut que tu limite un peu moins tes emissions ou laissé ta mule en marche un peu après avoir fini ton téléchargement afin que les autres puisse aussi venir se servir chez toi voila c'est tout ce que je connais sur la mule j'espere que cela va t'aider
bon courage