Problème pour me conecter à counter strike
clubber-62
Messages postés
47
Statut
Membre
-
clubber-62 Messages postés 47 Statut Membre -
clubber-62 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter counter strike source en magasin (35,00 €)!
je l'ai donc installer, tout d'abord steam puis counter etc...
A la fin steam m'a demander de creer un compte et là le drame, au lieu de cliquer sur creer un compte, j'ai taper directement mon mot de passe.
Ensuite je me suis rendu sur plusieur serveur et l'orsque je clic sur nimporte lequel, rien ne ce passe !!!
je ne peut tjrs pas jouer :-(( on ne me demande même pas mon mot de passe rien du tt, ca me renvoit vers l'achat du jeu !
quelqu'un peut-il m'aider svp?
j'ai acheter counter strike source en magasin (35,00 €)!
je l'ai donc installer, tout d'abord steam puis counter etc...
A la fin steam m'a demander de creer un compte et là le drame, au lieu de cliquer sur creer un compte, j'ai taper directement mon mot de passe.
Ensuite je me suis rendu sur plusieur serveur et l'orsque je clic sur nimporte lequel, rien ne ce passe !!!
je ne peut tjrs pas jouer :-(( on ne me demande même pas mon mot de passe rien du tt, ca me renvoit vers l'achat du jeu !
quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:
- Problème pour me conecter à counter strike
- Se conecter a gmail - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Hotmail se conecter - Guide
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je ne saisis pas très bien ,
-As-tu pensé a activé ton jeu steam
-As-tu réussi a voir des serveur en ligne (même si tu ne pouvais pas y accedé)
Si tu es connectés sur steam c'est que ton compte fonctionne , mais si tu n'es pas connecté créer toi un compte et active le jeu steam via le code donné dans la boite.
Cordialement, Alcadir.
-As-tu pensé a activé ton jeu steam
-As-tu réussi a voir des serveur en ligne (même si tu ne pouvais pas y accedé)
Si tu es connectés sur steam c'est que ton compte fonctionne , mais si tu n'es pas connecté créer toi un compte et active le jeu steam via le code donné dans la boite.
Cordialement, Alcadir.
Merci pour ton aide et ta réactivité Alcadir ;-))
Alors, j'ai réussie à crer un compte, (même que steam demande de l'imprimer par précaution!) et j'ai vérifier mon e-mail enfin bref...
mais quand je me rend dans la liste des serveurs elle se rafraichie normal! mais si j'en selectionne un même qu'il n'a pas de bouclier devant, il ne se passe rien !
Alors c'est peut-ê que je n'est pas activer mon compte steam et en effet à aucun moment j'ai utiliser ma clée qui se trouve à l'intérieur de la boite !!!
Peux-tu m'éclairer à ce sujet ? où dois-je me rendre pour l'activer avec cette clée?
Merci
Alors, j'ai réussie à crer un compte, (même que steam demande de l'imprimer par précaution!) et j'ai vérifier mon e-mail enfin bref...
mais quand je me rend dans la liste des serveurs elle se rafraichie normal! mais si j'en selectionne un même qu'il n'a pas de bouclier devant, il ne se passe rien !
Alors c'est peut-ê que je n'est pas activer mon compte steam et en effet à aucun moment j'ai utiliser ma clée qui se trouve à l'intérieur de la boite !!!
Peux-tu m'éclairer à ce sujet ? où dois-je me rendre pour l'activer avec cette clée?
Merci
En logique ton jeu a été activé , je pense que ton jeu est mal installé , as-tu pensé a déinstallé et réinstallé steam (ou bien seulement counter strike) ?
Je te conseille de déinstallé et réinstallé mais si le problème persiste contact le support steam.
Cordialement, Alcadir.
Je te conseille de déinstallé et réinstallé mais si le problème persiste contact le support steam.
Cordialement, Alcadir.