Pb gta sa
SAID
-
said -
said -
Bonjour,
impossible de lancer GTA SA IL ME DISE QUE YA EU UNE ERREUR ET OIT FERMER ET IL DISE ENVOYER RAPPORT D ERREUR OU NE PAS ENVOYER DONC JE FAIS KOI KOMMENT FAIRE POUR QUE GTA SA SE LANCE DE NOUVEAUX
ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR OU SON STOCKER MES SAUVEGARDES DE GTA SA SVP
impossible de lancer GTA SA IL ME DISE QUE YA EU UNE ERREUR ET OIT FERMER ET IL DISE ENVOYER RAPPORT D ERREUR OU NE PAS ENVOYER DONC JE FAIS KOI KOMMENT FAIRE POUR QUE GTA SA SE LANCE DE NOUVEAUX
ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR OU SON STOCKER MES SAUVEGARDES DE GTA SA SVP
A voir également:
- Pb gta sa
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
4 réponses
salut,
peut-être une erreur dans l'installation, essaye de réinstaller. Voit si il y a pas un patch sur le net. Pour les sauvegarde tu les trouveras dans le dossier mes documents, dans le dossier gta ou jeux ou quelques choses du genre ou eventuellement dans program files.
peut-être une erreur dans l'installation, essaye de réinstaller. Voit si il y a pas un patch sur le net. Pour les sauvegarde tu les trouveras dans le dossier mes documents, dans le dossier gta ou jeux ou quelques choses du genre ou eventuellement dans program files.
oui je sais c'est bon je les ai trouver c'est dans gta san andreas user files et dedans ya les photo prise et tout sa
donc comment je fais pour activer les sauvegarde sur mon jeux
donc comment je fais pour activer les sauvegarde sur mon jeux