Discretion

olla -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite savoir si sur un tchat ou sur msn un correpondant peut trouver mon adresse de domicile au travers d'une conversation. Par ailleurs comment des sites envoies des pub sur des magasib de ma région.

Merci d avance

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Non, ce n'est pas possible d'avoir ton adresse exacte.
Par contre, avec ton IP, il est possible d'avoir ton pays et même parfois ton département et tu ne peux rien y faire.

Fait régulièrement des scans par ton anti-virus au cas où, ne donne jamais ton mot de passe à des sites comme "Trouve qui t'as bloquer sur MSN" et quand tu te connectes sur un site, vérifie toujours que l'url soit bonne. Ensuite, quand tu vois un email de "master@paypal.fr" (par exemple), ce n'est pas forcément eux les expéditeurs (d'où le conseil précédent). Et un site ne te demandera jamais tes identifiants, rappelles-toi en !
0
olla

ton payer??? pays? simplement ton departement ps de nom pas de je ne sais ps trop qoi?
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

J'ai voulu dire "pays".
Et ce n'est pas "je donne jamais ton mot de passe" mais "ne donne jamais ton mot de passe".
J'ai corrigé mon message.
0