Bug pendant l'installation de GTA San andreas
shuttle gamer
Messages postés
244
Statut
Membre
-
tophy -
tophy -
Bonjour, j'étais entrain d'installer Gta San Andreas sur mon pc tout marcher niquel. J'ai cliquer sur suivant dans les fenêtres et l'installation avait commencer, puis je suis aller sur youtube regarder des vidéos après peut être une vingtaine de minutes mon ordi plante la souris ne bouge plus et je n'ai pas eu le temps de regarder ou en été l'installation, donc je redémarre le pc. Quand mon pc eu fini de redémarrer je suis aller désinstaller le jeu mais la problème j'ai message d'erreur qui s'affiche:
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (469)
PAPP: Grand Theft Auto: San Andreas
PVENDOR:Rockstar Games (https://www.rockstargames.com/
PGUID:D417C96A-FCC7-4590-A1BB-FAF73F5BC98E
$10.50.0.125
@Windows XP Service Pack 3 (2600) BT_OTHER 8.0
Suivi d'un autre message d'erreur:
InstallShield Wizard
Le programme d'installation a détecté une erreur
Veuillez exécuter les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d'exécution
-Videz vos fichiers temporaires
-Vérifiez votre connexion Internet (Configuration basée Internet)
Puis essayez de relancer le programme d'installation
Code d'erreur : -5001
J'ai essayer de lancer le jeu mais rien ne se passe.
Que faire a présent ?
Merci de votre aide !
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (469)
PAPP: Grand Theft Auto: San Andreas
PVENDOR:Rockstar Games (https://www.rockstargames.com/
PGUID:D417C96A-FCC7-4590-A1BB-FAF73F5BC98E
$10.50.0.125
@Windows XP Service Pack 3 (2600) BT_OTHER 8.0
Suivi d'un autre message d'erreur:
InstallShield Wizard
Le programme d'installation a détecté une erreur
Veuillez exécuter les étapes suivantes:
-Fermez les programmes en cours d'exécution
-Videz vos fichiers temporaires
-Vérifiez votre connexion Internet (Configuration basée Internet)
Puis essayez de relancer le programme d'installation
Code d'erreur : -5001
J'ai essayer de lancer le jeu mais rien ne se passe.
Que faire a présent ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Bug pendant l'installation de GTA San andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
bonsoir,ouvres une nouvelle session (nouvel utilisateur) et essayes d'installer le jeu ,et tiens nous au courant!
Bonsoir finalement j'ai résolu le problème je suis aller dans poste de travail et sur l'icone de gta j'ai cliquer sue explorer et je l'ai installer a partir de la et la ça marche. Mais maintenant j'ai un autre problème avec san andreas mod installer: quand je lance le logiciel j'ai ce message :
Error
The installation directory for San Andreas could not be detected.Please use the "browse" button to specify the correct directory
Puis une autre fenêtre :
SAMI Update Check
It has been more than two weeks since SAMI last checked for an update. Would you like to see if there are any updates available right now ?
NOTE: If you click No, then you won't be asked again for another two weeks.
Apparament il demande a faire une mise à jour, je la fais mais voila problème:
ERROR 205: The update script could not be downloaded from the remote server. Please try again later. If you continue to receive this message, then please report this error.
J'ignore ce message je reviens en arrière et je tente d'installer un mod (voiture) mais la aussi problème j'ai un message d'erreur:
Invalid Game Directory
San Andreas could not be detected. Please specify the directory where the game is installed
Que faire ?
Error
The installation directory for San Andreas could not be detected.Please use the "browse" button to specify the correct directory
Puis une autre fenêtre :
SAMI Update Check
It has been more than two weeks since SAMI last checked for an update. Would you like to see if there are any updates available right now ?
NOTE: If you click No, then you won't be asked again for another two weeks.
Apparament il demande a faire une mise à jour, je la fais mais voila problème:
ERROR 205: The update script could not be downloaded from the remote server. Please try again later. If you continue to receive this message, then please report this error.
J'ignore ce message je reviens en arrière et je tente d'installer un mod (voiture) mais la aussi problème j'ai un message d'erreur:
Invalid Game Directory
San Andreas could not be detected. Please specify the directory where the game is installed
Que faire ?
meme probleme pour moi "invalid game directory..."
ça m'embete un peu disons, personne n'est décidé à répondre après 1an et demi ! :)
ça m'embete un peu disons, personne n'est décidé à répondre après 1an et demi ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question