Musique Grey's anatomy saison 6 - épisode 6

Résolu
Roxane - 7 nov. 2009 à 21:43
 oliviaaaaa - 22 mars 2017 à 18:23
Bonjour,

je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrouver.
La toute dernière qui passe quand Derek récupère Méredith et qu'ils quittent l'hopital.
Ca fait penser à du The fray , mais je ne trouve rien ...
Si quelqu'un saurait m'aider...

40 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
16 nov. 2009 à 22:30
Bonsoir xDieselx,

Voici la tracklist de l'épisode :

Metric - Blindness
All Thieves - We Will Be Dust
Faded Paper Figures - Polaroid Solution
Jack Savoretti - Songs From Different Times
Matt Hires - Out Of The Dark

En espérant que la trouves là-dedans.

Bonne écoute et bonne soirée !
0
bjr à tous!
est-ce que quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 9 de la saison 6 en sous-titré?svp!je suis trop impatiente dfe le voir!
merci d'avance!biiiiz à tous!
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163 > belette31
29 nov. 2009 à 14:37
0
Bonsoir, j'aurais voulus avoir la tracklist de l'épisode 5 de la saison 6, il y a une chanson qui passe à un moment et que j'admire personnellement mais je ne retrouve pas le titre...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Chloé
27 janv. 2011 à 13:04
Lut,

Sais pas si tu cherches encore, mais tu trouveras ton bonheur pour cet épisode et les autres ici.
Tcho.
0
bonjour à vous je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 15 de la saison 6!!j'adore et je n'arrive pas à trouver le titre merci d'avance pour votre aide!
0
Bonjour je cherche aussi une musique de grey's anatomy saison 6 épisode 10 quand ils commence le diner de noël et ke miranda bailey se dispute avec son père .
Voici le lien de l'épisode http://www.megavideo.com/?v=IIVDCVIY la musique commence vers 27 min 41 s
J'ai adoré mais je ne sais pas le nom de la chanson aidez moi s'il vous plait !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
28 nov. 2009 à 13:08
Bonjour yacouta.
Il s'agit de "Silent night" (douce nuit en version Anglophone). Reste à trouver qui est l'interpréte dans cet épisode.
0
ManonS29 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
29 nov. 2009 à 13:54
Vous auriez par hasard la liste de toutes les chansons qu'il y a dans l'épisode 10 de la saison 6 ?
Elles sont toutes jolies :)
Merci d'avance
0
Moi aussi je la cherchais, je l'ai trouvé :D

Ici : https://www.youtube.com/watch?v=0FlKC2DQvo4
0
Est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique de l'episode 1 saison 6 vers 20min a peu près quand Béley demande a qui seront les organes
0
Pour te répondre yacouta, la femme qui chante "Silent Night" est Sara Ramirez! Magnifique chanson du dîner de Thanks Giving de l'épisode 10!
0
Bonsoir à tous!

J'ai une question dans le même genre mais ça concerne l'épisode 14 de la saison 6! (Yang, Hund, Grey et Sheperd sont en voiture-épisode sur le jour de la Saint-Valentin). C'est donc la première chanson de cet épisode! Chanson très très connue mais dont je ne retrouve pas le nom!!! Elle doit dater des années 80!
Si jamais quelqu'un a une réponse ça serait top!

Merci d'avance et bonne soirée!
0
C'est the Magnificent Seven des Clash
0
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous!

Je suis moi aussi à la recherche d'un coup de coeur, en vain que j'ai eu pour la fin de l'épisode 13 saison 6 de Grey's Anatomy vers les 35min lorsque Lexie se met à pleurer dans l'ascenseur. Alors je tente ma chance auprès de vous, si quelqu'un pourrait éventuellement m'aiguiller sur cette fameuse musique :(

Cordialement, Angie :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
11 juin 2010 à 10:34
Bonjour Angie,

Voici une playlist de l'épisode, en espérant que tu trouves la tienne :
Melanie Fiona - Bang Bang
Nellie McKay - Do Do Do
Swimming in Speakers - In Knowing
Minuit - I'm Still Dancing
Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Fay Wolf - Yours
0
Angie > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
11 juin 2010 à 13:55
Merci beaucoup beaucoup :) ! Mon sauveur :) !
C'était bien celle de Alicia keys - Wait til you see my smile.

Merci encore à toi pour ton travail EwanMcGregor grace à toi j'vais pouvoir l'écouter en boucle :P

à bientôt !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Angie
11 juin 2010 à 14:03
Pas de soucis, contente d'avoir pu t'aider :)
@+
0
Salut, je voulais savoir si quelqu'un à un lien ou je pourrais voir les épisodes 8 et 9 de la saison 6 je ne les trouve nul part sur mégavidéo].
Merci =)
0
Bonjour je voudrais ecouter la musique de la fin de la saison 6.
Le tout dernier épisode de la saison 6.
Quand RIchard WEBER serre la main du policier... Merci
0
Cé. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 21:34
http://videos.tf1.fr/greys-anatomy/saison-6/episode-5-saison-6-invasion-6200179.html

Je cherche la musique qu on entends bien à la 39eme minute, est-ce la même que tu recherches Roxane ? j aimerai beaucoup que quelqu un m aide, j ai aussi eu un coup de coeur et je ne l a trouve toujours pas.. :-(
0
La chanson qui passe à 39 minutes, c'est Greg Laswell - Your ghost ! J'adore la chanson ! Je pensais aussi que c'était The Fray au début mais non ! Elle est vraiment bien !
0
Est-ce que vous auriez la musique où il sont en train de perdre leur patiente? a la 30 ème minute.
0
Roxane , toi je crois que c'est OUT OF THE DARK - MATT HIRES !
0
oui moi aussi je recherche celle ou ils perde leurs patiente elle est magnifique svp aidez-moi...Merci à tous
0
Mariiinoux ! !
19 janv. 2011 à 15:51
Hey !! J'ai besoin d'aide pour l'épisode 01 de la saison 06 j'aimerais le titre de la musique qui commencent a 18 minute 45 est fini vers 20 minutes 47 ça m'obsede et je n'arrive pas a la trouver
0
Mariiinoux ! !
19 janv. 2011 à 15:54
Bonjour !!! Il me faudrait la musique de l'épisode 01 saison 06 , à la 18minutes 45 :s
0
https://www.youtube.com/watch?v=RBkbfgHp0Ts

le dessus ya les les musique qui sont utiliser pour grey's anatomy avec la saison et les episodes indiker !!!
Si sa peut vous aider ...
0
la dernière musique de l'épisode est The XX, Islands
0