Musique Grey's anatomy saison 6 - épisode 6

Résolu
Roxane -  
 oliviaaaaa -
Bonjour,

je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrouver.
La toute dernière qui passe quand Derek récupère Méredith et qu'ils quittent l'hopital.
Ca fait penser à du The fray , mais je ne trouve rien ...
Si quelqu'un saurait m'aider...

40 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir xDieselx,

Voici la tracklist de l'épisode :

Metric - Blindness
All Thieves - We Will Be Dust
Faded Paper Figures - Polaroid Solution
Jack Savoretti - Songs From Different Times
Matt Hires - Out Of The Dark

En espérant que la trouves là-dedans.

Bonne écoute et bonne soirée !
0
belette31

bjr à tous!
est-ce que quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 9 de la saison 6 en sous-titré?svp!je suis trop impatiente dfe le voir!
merci d'avance!biiiiz à tous!
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163 > belette31

0
Chloé

Bonsoir, j'aurais voulus avoir la tracklist de l'épisode 5 de la saison 6, il y a une chanson qui passe à un moment et que j'admire personnellement mais je ne retrouve pas le titre...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Chloé

Lut,

Sais pas si tu cherches encore, mais tu trouveras ton bonheur pour cet épisode et les autres ici.
Tcho.
0
vanes62

bonjour à vous je cherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 15 de la saison 6!!j'adore et je n'arrive pas à trouver le titre merci d'avance pour votre aide!
0
yacouta

Bonjour je cherche aussi une musique de grey's anatomy saison 6 épisode 10 quand ils commence le diner de noël et ke miranda bailey se dispute avec son père .
Voici le lien de l'épisode http://www.megavideo.com/?v=IIVDCVIY la musique commence vers 27 min 41 s
J'ai adoré mais je ne sais pas le nom de la chanson aidez moi s'il vous plait !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour yacouta.
Il s'agit de "Silent night" (douce nuit en version Anglophone). Reste à trouver qui est l'interpréte dans cet épisode.
0
ManonS29 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous auriez par hasard la liste de toutes les chansons qu'il y a dans l'épisode 10 de la saison 6 ?
Elles sont toutes jolies :)
Merci d'avance
0
Milie

Moi aussi je la cherchais, je l'ai trouvé :D

Ici : https://www.youtube.com/watch?v=0FlKC2DQvo4
0
Julie

Est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique de l'episode 1 saison 6 vers 20min a peu près quand Béley demande a qui seront les organes
0
Léa

Pour te répondre yacouta, la femme qui chante "Silent Night" est Sara Ramirez! Magnifique chanson du dîner de Thanks Giving de l'épisode 10!
0
Chl0w

Bonsoir à tous!

J'ai une question dans le même genre mais ça concerne l'épisode 14 de la saison 6! (Yang, Hund, Grey et Sheperd sont en voiture-épisode sur le jour de la Saint-Valentin). C'est donc la première chanson de cet épisode! Chanson très très connue mais dont je ne retrouve pas le nom!!! Elle doit dater des années 80!
Si jamais quelqu'un a une réponse ça serait top!

Merci d'avance et bonne soirée!
0
Sarah

C'est the Magnificent Seven des Clash
0
Chl0w

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angie

Salut à tous!

Je suis moi aussi à la recherche d'un coup de coeur, en vain que j'ai eu pour la fin de l'épisode 13 saison 6 de Grey's Anatomy vers les 35min lorsque Lexie se met à pleurer dans l'ascenseur. Alors je tente ma chance auprès de vous, si quelqu'un pourrait éventuellement m'aiguiller sur cette fameuse musique :(

Cordialement, Angie :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Angie,

Voici une playlist de l'épisode, en espérant que tu trouves la tienne :
Melanie Fiona - Bang Bang
Nellie McKay - Do Do Do
Swimming in Speakers - In Knowing
Minuit - I'm Still Dancing
Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Fay Wolf - Yours
0
Angie > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup beaucoup :) ! Mon sauveur :) !
C'était bien celle de Alicia keys - Wait til you see my smile.

Merci encore à toi pour ton travail EwanMcGregor grace à toi j'vais pouvoir l'écouter en boucle :P

à bientôt !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Angie

Pas de soucis, contente d'avoir pu t'aider :)
@+
0
Barbaraa_G

Salut, je voulais savoir si quelqu'un à un lien ou je pourrais voir les épisodes 8 et 9 de la saison 6 je ne les trouve nul part sur mégavidéo].
Merci =)
0
wendy

Bonjour je voudrais ecouter la musique de la fin de la saison 6.
Le tout dernier épisode de la saison 6.
Quand RIchard WEBER serre la main du policier... Merci
0
Cé. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://videos.tf1.fr/greys-anatomy/saison-6/episode-5-saison-6-invasion-6200179.html

Je cherche la musique qu on entends bien à la 39eme minute, est-ce la même que tu recherches Roxane ? j aimerai beaucoup que quelqu un m aide, j ai aussi eu un coup de coeur et je ne l a trouve toujours pas.. :-(
0
M697

La chanson qui passe à 39 minutes, c'est Greg Laswell - Your ghost ! J'adore la chanson ! Je pensais aussi que c'était The Fray au début mais non ! Elle est vraiment bien !
0
Maélis

Est-ce que vous auriez la musique où il sont en train de perdre leur patiente? a la 30 ème minute.
0
pfiouu17

Roxane , toi je crois que c'est OUT OF THE DARK - MATT HIRES !
0
bella08

oui moi aussi je recherche celle ou ils perde leurs patiente elle est magnifique svp aidez-moi...Merci à tous
0
Mariiinoux ! !

Hey !! J'ai besoin d'aide pour l'épisode 01 de la saison 06 j'aimerais le titre de la musique qui commencent a 18 minute 45 est fini vers 20 minutes 47 ça m'obsede et je n'arrive pas a la trouver
0
Mariiinoux ! !

Bonjour !!! Il me faudrait la musique de l'épisode 01 saison 06 , à la 18minutes 45 :s
0
lili190401

https://www.youtube.com/watch?v=RBkbfgHp0Ts

le dessus ya les les musique qui sont utiliser pour grey's anatomy avec la saison et les episodes indiker !!!
Si sa peut vous aider ...
0
cocotte

la dernière musique de l'épisode est The XX, Islands
0