PROBLEME MANETTE PES 2010

gadou00 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ompowa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme quand je joue a pes 2010 avec mon clavier tous va bien mais depuis hier j'ai acheté un adaptateur de manette de ps2
cette adapteur "MARCHE" car l'ordinateur le reconnait mais sur pes les joueur ne repondent pas au commande que j'effectue avec ma manette et losque que je vais dans les réglages je vois qu'il y a 2 joueurs : le premier ne marche qu'avec mon clavier et le 2 em qu'avec ma manette

Comment faire pour "desactiver" mon clavier sur pes pour qu'il ne reste que la manette de connecter ??
ou si vous avez une autre solutions je prend d'avance

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

yanou18

dans pes 2010 tu pe jouer avec le clavier
Q c est tiré
D centré
z pass en pronndeur
x pass courte
et les fleche pour bouger
4
Tiiiio

Bonjour Yanou, peux tu me donner toute les correspondances de touches clavier - manette stp? R1 R2 R3 L1 L2 L3! Avec mes Remerciements.
0
graor

J'ai la réponse et je vais te la donner, mais en préambule, je vous conseille fifa 10 qui est vachement plus réaliste.
Bon, pour le problème qui nous occupe, il suffit de placer ta manette (2) à gauche dans l'écran de choix d'équipe et d'appuyer 2 fois sur gauche avec les touches directionnelles de ton clavier(1) le clavier passe en mode "coach" et n'intervienne plus dans le jeu.
Voilà; c'est simple et ça règle les problèmes.
A bientôt!
3
warior lucho

slt desole mais il te faut une manette xbox360 pour pouvoir joue j'ai eu le meme problemes
2
jad300

eh moi aussi j'ai un probléme avec pes2010 sur la manette
et puis je configure la manette mais au temp que je lance le jeu
la (joy stick vibration)sa marche pas
plz help me
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ompowa Messages postés 2 Statut Membre 1

Euh Yanou ou les autres. ^^. J'ai un pb quand je joue a PES 2010(PC). Et j'essaie de jouer avec le clavier mais mes joueurs ne m'écoutent pas. Ils font des passes tout seul et tir. Mais en mode entrainement j'ai essayé et ca a été pareil. Mais quand en Entrainement Coup-franc j'essaie de tier avec le clavier ca fonctionne -___-'. J'aimerais jouer des matchs si c'est possible que quelqu'un m'informe. Merci d'avance
1
nico16

fé comme il ta dit puis met le clavier au milieu et la manette a gauche c'est tout
0
kavia95

va sur option apre sur commende
je n'ai pas pes 2010
je croi que c'est comment ça !! ci je me suis tremper excuse moi
-2