Cherche avis et conseil sur ma securité
frederic
-
frederic -
frederic -
Bonjour,
je possede un pc acer aspire 2930 avec vista ma securité . pare feu online armor free sans hips et drivesentry est ce suffisant ? je voudrais faire un bilan complet c a dire lignes superflus, infection, et les logiciels indispensable au bon fonctionnement du pc en gratuit . merci a vous
je possede un pc acer aspire 2930 avec vista ma securité . pare feu online armor free sans hips et drivesentry est ce suffisant ? je voudrais faire un bilan complet c a dire lignes superflus, infection, et les logiciels indispensable au bon fonctionnement du pc en gratuit . merci a vous
A voir également:
- Cherche avis et conseil sur ma securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
1 réponse
bonjour,
bref, tu veux la totale.
Sous windows, il faut un pare feu style zone alarm, un antivirus (avast...), un anti spyware (spybot). ils sont gratuits.
pour un ordinateur net,c cleaner.
c est dejà pas mal:-)
bref, tu veux la totale.
Sous windows, il faut un pare feu style zone alarm, un antivirus (avast...), un anti spyware (spybot). ils sont gratuits.
pour un ordinateur net,c cleaner.
c est dejà pas mal:-)
frederic
que penses tu de drivesentry ? je sais pas si c ici qu il faut poser cette question mais mon centre de securité ne veux plus s activer depuis 15 jours . j ai un icone rouge avec une croix en bas a droite qui me dit alertes de securité windows; merci