Eliminer "duxet.com"

Fermé
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 21:33
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 13:47
Bonjour,
je n'arrive pas à me debarrasser de ce "duxet.com" qui revient obstinement.
j'utilise internet explorer 07 sous XP professional .Une aide serait plus que bien venue.
merci d'avance.

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 17:44
Désolé, à aucun moment je ne t'ai demandé de faire çà.
Si tu ne suis pas un minimum mes demandes, je ne pourrais pas t'aider.
2
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:51
On va analyser ton PC :

• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.

• Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.

▲ Note : si les rapports ne s'ouvrent pas, tu peux les trouver ici : C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt.

Aide en images
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 14:09
1
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 09:02
bonjour """sanfilet" pardon pour ma lenteur,je ne suis vraiment pas bien doué...;j'ai fais ce que tu m'as dit mais je ne sais pas comment procéder pour joindre mes 2 rapports "log" & "info" à ce mail...???
je suppose que ce n'est qu'une bagatelle mais pourrais tu m'eclairer sur ce point...
d'autre part je me demande si ce n'est pas plutôt Internet explorer 8 que j'utilise(?)
Merci d'avance.Je profite de ce mail pour te souhaiter un bon Dimanche.
ici à Lyon,àl'heure qu'il est c'est "plein soleil".
c'est grâce à des personnes comme toi que l'on progresse;Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:49
Salut,

Les rapports RSIT permettent de vérifier que tu n'ais pas d'infections, il faut les ouvrir avec le bloc-note, sélectionner tout le contenu (ctrl + A), le copier (ctrl + C) et le coller dans ta réponse (ctrl + V).

Si il s'agit juste d'un problème de page de démarrage de Internet Explorer, tu peux essayer çà :
• va dans le menu démarrer

• clique sur Panneau de configuration

• choisis Options Internet

• dans le premier onglet "général", tout en haut, tu as page de démarrage, change la par celle que tu veux

• clique sur le bouton OK pour valider et ouvre Internet Explorer pour vérifier que les changements ont été pris en compte
0
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:01
bonjour bonjour à tous
je remarque que depuis ce matin je me retrouve déconnecté de tout mes sites habituels apres à peine 10/15 minutes ce qui m'oblige à me reconnecter systematiquement.Bien-sûr je soupçonne fortement "duxet.com" d'être à l'origine de ce problème....AU SECOURS
Merci d'avance
0
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:16
non mais je m'y mets!!!ça me colle des angoisses,'chui pas bien doué
0
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:21
comment je fais pour amener mes rapports RSIT jusqu'ici?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:09
Tu te rends dans le poste de travail, puis sur le disque local c:\ puis dans le dossier rsit.
Tu verras deux fichiers (log.txt et info.txt)
Tu double cliques sur le premier, tu sélectionnes tout le texte (ctrl + A), tu copies le texte (ctrl + C) et tu colles ce texte (ctrl + V) dans ton message.
Tu fais la même chose pour le deuxième fichier dans un nouveau message.
0
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 17:10
C'est encore moi !!!
cet après-midi en telechargeant gratuitement SECUSER.com & avec son outil "House call" j'ai passé au crible mon PC. 6 "graywares" ont été trouvés et supprimés par le biais du Scan.Mais rien ne s'est arrangé quant à Duxet; en fouillant plus avant il apparait que c'est un lien hypertexte d'imagerie(????)ce site est PAYANT!!!
ça devient plus que pénible cette embrouille!!!!je nage dans le flou le + opaque....!!!
(PS:j'ai mis ma photo sur mon profil ,si ça vous amuse...photo prise à Penang en Malaysie au snake-temple)
SECUSER n'a pas détecté semble-t-il ni virus ni faille de sécurité mis à part ces 6 "graywares".
0
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 07:57
merci à toi Sansfilet,j'ai fini par "décrocher" ce Duxet de malheur!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 13:34
Merci de mettre le sujet en résolu si tu penses que c'est le cas.
0
leroidesmouches Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 13:47
oui bien-sûr, mais j'ai pas encore trouvé comment le faire.je vais prendre le temps de bien lire la "foire aux questions";d'ailleurs c'est en bidoullant avec Secuser que je pense que j'ai pu lui faire la peau...mais je suis pas bien certain.Dommage sinon j'aurais peut-être pu dépanner quelqu'un d'autre,mais je risque surtout d' aggraver les dégats...Merci encore.
Alleluia !!!que je suis bête!!!c'est fait.ça davait pourtant me crever les yeux;
0