Mon ordinateur portable se bloque au démarrag
nacebiff
Messages postés
19
Statut
Membre
-
nacebiff Messages postés 19 Statut Membre -
nacebiff Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable vista VGN-FZ18M et le pb c'est qu'il se bloque au démarrage et je n'arrive pas à accéder a ma session car il se bloque avant et pendant une durée indéterminée.
j'ai essayé tous les modes possible :
-sans échec, invite commande, il se bloque a la page noir "chargement des fichiers Windows " et le dernier fichier chargé est " chargé : \windows\system32\drivers\crcdisk.sys"
- pour les modes dernière bonne configuration connu ou démarrage normal, le pc se bloque a la page noir avec le logo windows et en dessous la barre de chargement verte.
je ne sais plus quoi faire, j'ai malheureusement pas fait les cds de réinstallation.
merci de bien vouloir me venir en aide.
j'ai un pc portable vista VGN-FZ18M et le pb c'est qu'il se bloque au démarrage et je n'arrive pas à accéder a ma session car il se bloque avant et pendant une durée indéterminée.
j'ai essayé tous les modes possible :
-sans échec, invite commande, il se bloque a la page noir "chargement des fichiers Windows " et le dernier fichier chargé est " chargé : \windows\system32\drivers\crcdisk.sys"
- pour les modes dernière bonne configuration connu ou démarrage normal, le pc se bloque a la page noir avec le logo windows et en dessous la barre de chargement verte.
je ne sais plus quoi faire, j'ai malheureusement pas fait les cds de réinstallation.
merci de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:
- Mon ordinateur portable se bloque au démarrag
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide