Réinstallation windows xp

patout10 -  
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
je doit réinstaller windows xp sur mon pc ,cause probleme,quelqun pourrait t'il me dire ou je peut trouver un telechargement gratuit ou u lien qui pourrait m'aider!! pour installer le systeme xp,car j plus le cd ni disquette,car depuis 2 jour,je n'arrive plus a demarer l'ordi j'arrive a l'entet demarer windows normalement,sans eche ou redemarer avec les configuration d'origine,g tout essayer mais rien ne fait,je revien toujour sur cette meme page,donc je ne sais plus quoi faire!!!
A voir également:

5 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

tu as une licence? parce que si c'est pas le cas ça va etre dur...les cd de xp gratuit ça n'existe pas (légalement)
0
patout10

bonsoir,non g rien du tout,je cherche soit un bon lien pour le telecharger ou quelqun qui pourrait me preter ou graver le cd d'installation,g fait le tout de mes connaissance,mais rien,c l'ordi d'une amie,et moi je fonctionne sous vista et je sais plus quoi faire
0

ben achète le. les pirates c'est pas ici.
0
patout10

pour me dire c pas la peine!!!!!!!!!!!
0

ben utilise pas les forums pour demander des infos comme ça...
si t'as de licence c'est du piratage...et le piratage c'est pas ici, c'est tout c que j dis...désolé si ça te vexe...
0
patout10

bonjour,ca me vexe pas je demande de l'aide c tout,je veut pas pirater mais quelqun qui peut m'aider,c pas mon pc,c a une amie,je voudrais me renseigner sur un truc..
moi j'utilise vista,g le cd de mise a niveau windows vista et 1 cd nomer acer monitor al1916w,est ce que le cd de mise a niveau pourrait m'aider pour l'autre pc,ou y a t'il un logiciel que je pourrait graver dans mon pc qui me permettrait de remettre en route l'autre pc
0

oui essaie avec le cd de mise à niveau, y a une option pr te permettre de sauver les documents...
ça devrait passer...
0
patout10

donc si j'utilise le cd de mise a niveau vista sur le xp ,ca devrait prendre mis vais je pouvoir le redemarer normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il faut que tu installes la mise a niveau vers vista...donc après tu auras vista...
0