Réinstallation windows xp
patout10
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
je doit réinstaller windows xp sur mon pc ,cause probleme,quelqun pourrait t'il me dire ou je peut trouver un telechargement gratuit ou u lien qui pourrait m'aider!! pour installer le systeme xp,car j plus le cd ni disquette,car depuis 2 jour,je n'arrive plus a demarer l'ordi j'arrive a l'entet demarer windows normalement,sans eche ou redemarer avec les configuration d'origine,g tout essayer mais rien ne fait,je revien toujour sur cette meme page,donc je ne sais plus quoi faire!!!
je doit réinstaller windows xp sur mon pc ,cause probleme,quelqun pourrait t'il me dire ou je peut trouver un telechargement gratuit ou u lien qui pourrait m'aider!! pour installer le systeme xp,car j plus le cd ni disquette,car depuis 2 jour,je n'arrive plus a demarer l'ordi j'arrive a l'entet demarer windows normalement,sans eche ou redemarer avec les configuration d'origine,g tout essayer mais rien ne fait,je revien toujour sur cette meme page,donc je ne sais plus quoi faire!!!
A voir également:
- Réinstallation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
tu as une licence? parce que si c'est pas le cas ça va etre dur...les cd de xp gratuit ça n'existe pas (légalement)
patout10
bonsoir,non g rien du tout,je cherche soit un bon lien pour le telecharger ou quelqun qui pourrait me preter ou graver le cd d'installation,g fait le tout de mes connaissance,mais rien,c l'ordi d'une amie,et moi je fonctionne sous vista et je sais plus quoi faire
ben utilise pas les forums pour demander des infos comme ça...
si t'as de licence c'est du piratage...et le piratage c'est pas ici, c'est tout c que j dis...désolé si ça te vexe...
si t'as de licence c'est du piratage...et le piratage c'est pas ici, c'est tout c que j dis...désolé si ça te vexe...
bonjour,ca me vexe pas je demande de l'aide c tout,je veut pas pirater mais quelqun qui peut m'aider,c pas mon pc,c a une amie,je voudrais me renseigner sur un truc..
moi j'utilise vista,g le cd de mise a niveau windows vista et 1 cd nomer acer monitor al1916w,est ce que le cd de mise a niveau pourrait m'aider pour l'autre pc,ou y a t'il un logiciel que je pourrait graver dans mon pc qui me permettrait de remettre en route l'autre pc
moi j'utilise vista,g le cd de mise a niveau windows vista et 1 cd nomer acer monitor al1916w,est ce que le cd de mise a niveau pourrait m'aider pour l'autre pc,ou y a t'il un logiciel que je pourrait graver dans mon pc qui me permettrait de remettre en route l'autre pc
oui essaie avec le cd de mise à niveau, y a une option pr te permettre de sauver les documents...
ça devrait passer...
ça devrait passer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question