Probleme affichage Gforce 6600 256Mo AGP

Résolu
pitchetrou -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous appel à l'aide suite a un problème au niveau graphique de mon ordinateur.
J'ai un plutôt vieux PC : Intel pentium 4; 1go de RAM.
Un ami a acheter une nouvelle carte graphique et suite a un service rendu m'offre son ancienne : Une Gforce 6600 256Mo en AGP.

Je la branche, pas de soucie le PC démarre. L'affichage est niquel, malgré le bon 800x600 vu que j'ai aucun driver Nvidia sur mon pc (j'avais une ATI avant.).
Je met a jour mon pilote et j'installe celui-ci : 191.07 desktop winxp 32 bit international.
Et la pendant le changement de pilote, je retrouve une résolution de 1280x1024 avec un écran plein de petit pixel défaillant !
Je peu vous joindre un screen s'il faut mais l'idée c'est que je ne comprend pas pourquoi l'installation de ce driver me fait un affichage aussi pourri (oui il faut le dire on vois presque rien du coup !) et surtout comment régler ce problème !

Merci d'avance a toute personne de la communauté qui saura me répondre (de manière intelligente si possible :D)
Cordialement, pitchetrou.

7 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

essaye avec des pilotes plus anciens,peut être que ça règlera le problème.
0
pitchetrou Messages postés 5 Statut Membre

J'ai essayé avec les pilotes des series 5; 4 et même 7, 8.... aucun changement, toujours plein de petite point partout sur l'écran...
0

non essaye des pilotes anciens et non pas les pilotes des autres références.
0

Ah, oui pas mauvaise l'idée mais je ne sais pas ou les trouver, sur le site d'NVIDIA il n'y a que les dernier... non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye les archives s'il y'en a.
0

Bon j'ai essayé toute les archive jusqu'à la plus ancienne est rien n'y fait...
0

je pense que ma carte mère (un peu vieillotte) n'est pas compatible avec cette carte graphique.
Merci quand même d'avoir répondu présent a mon attente.
Cordialement, Pitchetrou.
0

essaye la sur un autre pc pour voir si ça vient d'elle ou de ton pc.
0