Install du pilote : fichier INF introuvable !
Antistatik
-
jeffdebruges -
jeffdebruges -
Bonjour,
Je viens d'acquérir Windows 7 (cool !) mais lors de l'installation des drivers pour ma carte graphique (les derniers Catalyst du mois d'octobre), un message d'erreur apparaît --> Installation du pilote : le fichier INF est introuvable...
J'ai téléchargé les drivers seuls à part du Catalyst Control Center, et pourtant rien n'y fait...
Ma config :
Processeur Intel Core 2 Duo E8500
Mémoire installée (RAM) : 2,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD4850
Je viens d'acquérir Windows 7 (cool !) mais lors de l'installation des drivers pour ma carte graphique (les derniers Catalyst du mois d'octobre), un message d'erreur apparaît --> Installation du pilote : le fichier INF est introuvable...
J'ai téléchargé les drivers seuls à part du Catalyst Control Center, et pourtant rien n'y fait...
Ma config :
Processeur Intel Core 2 Duo E8500
Mémoire installée (RAM) : 2,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD4850
A voir également:
- Install du pilote : fichier INF introuvable !
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'ai cherché partout sur internet quelqu'un aurait-il la solution ? Les jeux ne fonctionnent pas bien et je ne peux pas régler ni accéder aux options du CCC.
QUelque soit l'installation, elle plante...
SVP, Please !!!
QUelque soit l'installation, elle plante...
SVP, Please !!!
j'ai le meme probleme que toi impossible de faire tourner les jeux et dc ca m'mbete un peu vu que c'est le but principal de ma config,je pense que c'est un prob directx mais il m'est impossible de le reinstaller ,marche pas que faire?????????
aider nous svp;il me manque aussi le fichier inf quand je veux installer catalyst 9.12
aider nous svp;il me manque aussi le fichier inf quand je veux installer catalyst 9.12