Piratage MSN, ou simple blague ?

Fermé
vinz749 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 18:39
 xerces - 7 nov. 2009 à 20:04
Bonjour, J'ai un petit soucis juste je sais pas si c'est une mauvaise blague ou pas. Sur MSN, une page de conversation s'ouvre seule avec un copain, et mon adresse dit dit des choses toutes seules. Mon Potes mes dit alors de supprimer mon compte MSN, pour ne pas qu'on pirate mon compte et qu'on achète des choses sur ebay avec. Ensuite, mon adresse dit toute seule " Supprime ou alors je vais creer un compte avec ton adresse sur ebay et je vais acheter des voitures "
Je me dis que ça ressemble à une blague, mais je ne vois pas comment il pourrais faire parler mon adresse. J'ai pas envie de supprimer mon adresse, j'aimerais qu'on m'éclaire franchement, jsuis loin d'être naïf, mais j'ai pas envie d'avoir d'ennuis non plus.

Merci D'avance.
A voir également:

8 réponses

Stickail Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:43
Et bah écoute tu as rien a perdre a supprimer ton compte et a en refaire un
0
vinz749 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:47
Bah si je perds tout mon compte quoi, ça m'embête de faire ça surtout si c'est pour une blague.
0
Stickail Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:49
Ouai t'a raison mais bon on ne peut pas savoir si c'est une blague ou pas
0
vinz749 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:56
.. C'est énervant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
7 nov. 2009 à 18:58
pas prudence je supprimeré le compte simple prudence un compte msn c rien un compte bancaire cest beaucoup!
0
Stickail Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 19:02
Ouai c'est vrai il a raison sa peut être grave donc il vaut mieux pour toi laissé ta faineantise agir ou bien tes sous partir ( j'avoue que la rime était pas mal ) :D
0
vinz749 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
7 nov. 2009 à 19:51
Mais expliquez comment il fairais avec une adresse MSN, acheter des choses avec le compte bancaire de mes parents ? C'est n'importe quoi..
0
totalement n'importe quoi !!!

il vous a pirater il est fier un ptit con en + reconnu sur msn comme étant un emmerdeur né...

maintenant, pour acheter sur Ebay !!! ok vas y aussi, il a pas votre numero de compte...

tout au plus il fera des achats sur Ebay, et vous ben vous payerez rien,
parce que Ebay s'est qu'un site d'enchere et combien ne paye pas leur objet " se referer les faux encherisseur qui prenne sa pour un jeux , et qui remporte l'enchère et n'achète pas!!!!! "

et on sait rien leur faire, seulement leur bloquer leur compte Ebay ou tout autre support de site d'achat là ou il ont sévit.

tout les sites en ligne d'achat faut au minimum maintenant une carte bancaire un numéro de compte et une adresse valide et encore des fois sa marche pas !!!! tellement sa devient hard !!
et si l'achète un objet trop chère faut une Visa si vous en avez pas il est couillonner...

et souvent maintenant " on demande des pièces identité certifier bancaire "

virer votre compte ou pas ... bah mais maintenant changer votre mot de passe, vous prenez pas la tête avec ça et faite en un en langue etrangere bien salé et hardu ou inventer un mot inexistant avec des symbole de dingues et inimaginable
et laissez faire.
0