Problème avec MSN 2009

Blablableuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blablableuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger à chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai une fenêtre qui apparait avec écrit :

" Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger . La connexion de windows Live Messenger à échoué car le service et temporairement inaccessible . Réessayer plus tard . Windows Live Messenger à effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peux-être Windows Live Messenger à se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations consulté les informations du revendeur". Et quand je clique sur dépanner, ils me disent que le serveur proxy et les ports principaux ont un problème, et que les ce problème et peux-être dû à des paramètres incorrectes de proxy.

J'ai vérifié mon pare-feu est il ne bloque pas la connexion de msn . Et je ne sais pas où se trouve proxy et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Mais j'ai eu déjà ce problème avec l'ancienne version d'msn avant d'avoir télécharge la nouvelle version 2009.

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait , je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
y a eu plein de post à ce sujet ,utilise la recherche.
0
Blablableuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu j'ai déjà cherché mais tous les sujets ne corresponde pas exactement à la question que je pose.
0