PC plante au démarrage avec LIVE BOX ethernet
Sokaris52
-
bakstra Messages postés 95 Statut Membre -
bakstra Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila le problème que j'ai.
Je viens d'installer la live box sur un ordinateur acheté il y 2 ans et demi environ ayant un windows xp pro, et lorsque je démarre le PC, il y a l'écran bleu du plantage windows qui aparaît lorsque windows charge. Si je branche ma live box après le démarrage du PC, tout marche bien, il plante juste au chargement de windows (écran noir avec le logo...).
J'ai essayé avec une livebox sagem 8 (celle d'il y a un an) et une live box toute neuve qui date du mois dernier et c'est le même problème.
Ayant des problèmes de pilotes, j'ai formater et réinstaller un nouveau windows xp pro et j'ai installé le SP1 et le SP2 et j'ai réglé les problemes de pilotes USB et PCI qu'il y avait avant.
Maintenant le même problème subsiste, mais il ne freeze plus sur la page bleu au démarrage mais il freeze 2 secondes et reboot de lui même et recommence, recommence, jusqu'à ce que je débranche la prise pour démarrer sans la prise ethernet?
Que faire? Est-ce un problème de pilote? un problème de matériel?
Merci d'avance de votre aide.
PS: les cartes réseau indiqué dans systelm sont une NVIDIA nforce NETWORKING CONTROLLER et une carte réseau 1394
Alors voila le problème que j'ai.
Je viens d'installer la live box sur un ordinateur acheté il y 2 ans et demi environ ayant un windows xp pro, et lorsque je démarre le PC, il y a l'écran bleu du plantage windows qui aparaît lorsque windows charge. Si je branche ma live box après le démarrage du PC, tout marche bien, il plante juste au chargement de windows (écran noir avec le logo...).
J'ai essayé avec une livebox sagem 8 (celle d'il y a un an) et une live box toute neuve qui date du mois dernier et c'est le même problème.
Ayant des problèmes de pilotes, j'ai formater et réinstaller un nouveau windows xp pro et j'ai installé le SP1 et le SP2 et j'ai réglé les problemes de pilotes USB et PCI qu'il y avait avant.
Maintenant le même problème subsiste, mais il ne freeze plus sur la page bleu au démarrage mais il freeze 2 secondes et reboot de lui même et recommence, recommence, jusqu'à ce que je débranche la prise pour démarrer sans la prise ethernet?
Que faire? Est-ce un problème de pilote? un problème de matériel?
Merci d'avance de votre aide.
PS: les cartes réseau indiqué dans systelm sont une NVIDIA nforce NETWORKING CONTROLLER et une carte réseau 1394
A voir également:
- PC plante au démarrage avec LIVE BOX ethernet
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
11 réponses
Comment la prise ethernet au démarage peut etre relié à cela aussi? Vu que tout marche si je branche aprés le démarrage de windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en l'installen, il a afficha:"appuyez sur n'importe quel touche pour demarer le cd" ou il di directemen l'installation?
c trés important!
c trés important!
J'ai réinstallé à partir du windows précédent en mettant le cd et en demandant une nouvelle installation, donc ca a tout fait automatiquement je dirais
non pas une mise à jour, une réinstalation compléte, j'ai reformater la partition existante et fait une reinstallation complete avec un autre CD windows et une autre clé que la premiere existante.