Passage de xppro a win7 premieum possible ou

NISSA86 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila je voudrais passé a windows7 prenieum et je ne sait pas si mon pc est capable de suporté je parle du materiel alors j'ai utilisé le conseille de mise a niveau de microsoft & ca ne me donne pas de reponse presise j'ai un pc hp compaq 610

voila le rapport :

Installation personnalisée requise
Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.
Pour obtenir des informations essentielles sur l'installation de Windows 7 sur un ordinateur exécutant Windows XP, connectez-vous à Internet

Prise en charge de Windows Aero
Votre carte graphique actuelle ne prend pas en charge l'interface utilisateur de Windows Aero. Si vous souhaitez bénéficier des avantages de Windows Aero, contactez le fabricant de votre ordinateur ou votre revendeur pour savoir si une mise à niveau est disponible.
Pour en savoir plus sur Windows Aero, connectez-vous à Internet

Outlook Express
Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.
Pour en savoir plus, consultez le site Web de Microsoft

Plus d'infos de Hewlett-Packard
Hewlett-Packard possède un site Web sur lequel vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'exécution de Windows 7 sur votre ordinateur.
Visitez le site Web de Hewlett-Packard

Vitesse de l'UC : 2,0 GHz
Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
2,0 Go de mémoire RAM
Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.
58,9 Go d'espace libre disponible sur C :
Votre disque dur dispose des 16 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.

ma question est est que je peut installer windows 7 prenieum sur ce pc?
Compliments! Merci !
A voir également:

16 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Tu peut l installer il est asser puissant.
0
NISSA86 Messages postés 20 Statut Membre

et pour areo c possible ou non
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

oui
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non il ne peut pas:

Prise en charge de Windows Aero
Votre carte graphique actuelle ne prend pas en charge l'interface utilisateur de Windows Aero. Si vous souhaitez bénéficier des avantages de Windows Aero, contactez le fabricant de votre ordinateur ou votre revendeur pour savoir si une mise à niveau est disponible.
Pour en savoir plus sur Windows Aero, connectez-vous à Internet

Y a qu'à lire...
0

alors pourquoi le rapport ne mise a niveau me dit que ma carte graphique ne corespend pas
dsl je suis un cancre en informatique et je dois bien me renseine avant d'achete le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je peut installer win7 ou pas
0
Utilisateur anonyme

Tu as un rapport suffisamment détaillé qu'il suffit de lire, c'est en français...

Oui tu peux l'installer, non apparemment il ne supporte pas Windows Aero.
0

dsl de t'avoir derangé.
merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme

Tu ne m'as pas dérangé, mais les réponses à tes questions sont dans le rapport que tu nous as donné...

Il suffit de lire...
0

c'etait just que le rapport n'etait pas assez presis pour moi et pourtant mon pc est 9.
0
Utilisateur anonyme

Ton Pc est neuf, cela n'empêche pas forcément que sa configuration matérielle de ne pas être suffisamment "costaude" pour supporter toutes les fonctionnalités d'un logiciel/système d'exploitation.

En l'occurrence, le chipset graphique est sans doute un peu faible.

Carte graphique 01: Mobile™ Intel® Graphics Media Accelerator X3100

Spécifications: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/321957-321957-64295-3955548-3955548-3958407.html?jumpid=reg_R1002_FRFR?jumpid=in_r2515_fr/fr/smb/psg/psc404redirect-ot-xx-xx-/chev/

Comparaison des cartes graphiques mobiles

Intel Graphics Media Accelerator X3100 <= peut-être supportera-t-il tout de même l'Aero...
0

merci je vais l'achete & le faire installer par un pote.
franchement tu pense que ca vaut le coup de l'installer?
0
Utilisateur anonyme

Honnêtement, je pense que ton Pc s'en sort très bien avec Xp.

Pourquoi veux-tu "absolument" installer Seven, parce que c'est nouveau et que "ça fait bien"??
0

exactement,deja a la sortie de windows vista j'avais achete un nouveau pc un hp 6720S dont la mise a niveau est possible avec areo mais comme il faillait achete un nouveau pc alors j'ai achete ce pc sans os et on ma installer xp pro autentique puisque c possible de faire des mises a jour.
0
Utilisateur anonyme

Libre à toi, c'est ton argent... Mais c'est du gaspillage à mon avis...
0

pourquoi, franchement xp commence a dater et ya pas mal de personne qui disent qu'il est bien, plus securise & offre plus d'option que le xp
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, Xp commence à être vieux, je ne suis pas le dernier à le dire.

Le truc comique c'est que tu as acheté un nouveau Pc pour Vista et qu'on t'a mis Xp dessus ^^

Bref, si tu veux Seven et que tu peux l'acheter, ton Pc supportera Seven 32 bits sans problème.

Pour l'Aero, il faut voir après l'installation, une fois tous les drivers installés si tu peux avoir l'Aero.
0