Passage de xppro a win7 premieum possible ou
NISSA86
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila je voudrais passé a windows7 prenieum et je ne sait pas si mon pc est capable de suporté je parle du materiel alors j'ai utilisé le conseille de mise a niveau de microsoft & ca ne me donne pas de reponse presise j'ai un pc hp compaq 610
voila le rapport :
Installation personnalisée requise
Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.
Pour obtenir des informations essentielles sur l'installation de Windows 7 sur un ordinateur exécutant Windows XP, connectez-vous à Internet
Prise en charge de Windows Aero
Votre carte graphique actuelle ne prend pas en charge l'interface utilisateur de Windows Aero. Si vous souhaitez bénéficier des avantages de Windows Aero, contactez le fabricant de votre ordinateur ou votre revendeur pour savoir si une mise à niveau est disponible.
Pour en savoir plus sur Windows Aero, connectez-vous à Internet
Outlook Express
Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.
Pour en savoir plus, consultez le site Web de Microsoft
Plus d'infos de Hewlett-Packard
Hewlett-Packard possède un site Web sur lequel vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'exécution de Windows 7 sur votre ordinateur.
Visitez le site Web de Hewlett-Packard
Vitesse de l'UC : 2,0 GHz
Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
2,0 Go de mémoire RAM
Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.
58,9 Go d'espace libre disponible sur C :
Votre disque dur dispose des 16 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.
ma question est est que je peut installer windows 7 prenieum sur ce pc?
Compliments! Merci !
alors voila je voudrais passé a windows7 prenieum et je ne sait pas si mon pc est capable de suporté je parle du materiel alors j'ai utilisé le conseille de mise a niveau de microsoft & ca ne me donne pas de reponse presise j'ai un pc hp compaq 610
voila le rapport :
Installation personnalisée requise
Vous devrez procéder à une installation personnalisée de Windows 7 32 bits et réinstaller vos programmes. Veillez à sauvegarder vos fichiers avant de commencer.
Pour obtenir des informations essentielles sur l'installation de Windows 7 sur un ordinateur exécutant Windows XP, connectez-vous à Internet
Votre carte graphique actuelle ne prend pas en charge l'interface utilisateur de Windows Aero. Si vous souhaitez bénéficier des avantages de Windows Aero, contactez le fabricant de votre ordinateur ou votre revendeur pour savoir si une mise à niveau est disponible.
Outlook Express
Ce programme n'est plus inclus dans Windows 7. Vous pouvez obtenir des programmes similaires pour Windows 7 auprès d'autres éditeurs de logiciels.
Pour en savoir plus, consultez le site Web de Microsoft
Plus d'infos de Hewlett-Packard
Hewlett-Packard possède un site Web sur lequel vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'exécution de Windows 7 sur votre ordinateur.
Visitez le site Web de Hewlett-Packard
Vitesse de l'UC : 2,0 GHz
Votre UC présente la vitesse minimale requise de 1 GHz.
2,0 Go de mémoire RAM
Votre ordinateur possède la capacité minimale requise de 1 Go.
58,9 Go d'espace libre disponible sur C :
Votre disque dur dispose des 16 Go d'espace libre minimal pour Windows 7 32 bits.
ma question est est que je peut installer windows 7 prenieum sur ce pc?
Compliments! Merci !
A voir également:
- Passage de xppro a win7 premieum possible ou
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Choisir passage sonnerie samsung - Guide
16 réponses
Salut
Non il ne peut pas:
Y a qu'à lire...
Non il ne peut pas:
Y a qu'à lire...
alors pourquoi le rapport ne mise a niveau me dit que ma carte graphique ne corespend pas
dsl je suis un cancre en informatique et je dois bien me renseine avant d'achete le logiciel.
dsl je suis un cancre en informatique et je dois bien me renseine avant d'achete le logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un rapport suffisamment détaillé qu'il suffit de lire, c'est en français...
Oui tu peux l'installer, non apparemment il ne supporte pas Windows Aero.
Oui tu peux l'installer, non apparemment il ne supporte pas Windows Aero.
Tu ne m'as pas dérangé, mais les réponses à tes questions sont dans le rapport que tu nous as donné...
Il suffit de lire...
Il suffit de lire...
Ton Pc est neuf, cela n'empêche pas forcément que sa configuration matérielle de ne pas être suffisamment "costaude" pour supporter toutes les fonctionnalités d'un logiciel/système d'exploitation.
En l'occurrence, le chipset graphique est sans doute un peu faible.
Carte graphique 01: Mobile™ Intel® Graphics Media Accelerator X3100
Spécifications: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/321957-321957-64295-3955548-3955548-3958407.html?jumpid=reg_R1002_FRFR?jumpid=in_r2515_fr/fr/smb/psg/psc404redirect-ot-xx-xx-/chev/
Comparaison des cartes graphiques mobiles
Intel Graphics Media Accelerator X3100 <= peut-être supportera-t-il tout de même l'Aero...
En l'occurrence, le chipset graphique est sans doute un peu faible.
Carte graphique 01: Mobile™ Intel® Graphics Media Accelerator X3100
Spécifications: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/321957-321957-64295-3955548-3955548-3958407.html?jumpid=reg_R1002_FRFR?jumpid=in_r2515_fr/fr/smb/psg/psc404redirect-ot-xx-xx-/chev/
Comparaison des cartes graphiques mobiles
Intel Graphics Media Accelerator X3100 <= peut-être supportera-t-il tout de même l'Aero...
merci je vais l'achete & le faire installer par un pote.
franchement tu pense que ca vaut le coup de l'installer?
franchement tu pense que ca vaut le coup de l'installer?
Honnêtement, je pense que ton Pc s'en sort très bien avec Xp.
Pourquoi veux-tu "absolument" installer Seven, parce que c'est nouveau et que "ça fait bien"??
Pourquoi veux-tu "absolument" installer Seven, parce que c'est nouveau et que "ça fait bien"??
exactement,deja a la sortie de windows vista j'avais achete un nouveau pc un hp 6720S dont la mise a niveau est possible avec areo mais comme il faillait achete un nouveau pc alors j'ai achete ce pc sans os et on ma installer xp pro autentique puisque c possible de faire des mises a jour.
pourquoi, franchement xp commence a dater et ya pas mal de personne qui disent qu'il est bien, plus securise & offre plus d'option que le xp
Oui c'est vrai, Xp commence à être vieux, je ne suis pas le dernier à le dire.
Le truc comique c'est que tu as acheté un nouveau Pc pour Vista et qu'on t'a mis Xp dessus ^^
Bref, si tu veux Seven et que tu peux l'acheter, ton Pc supportera Seven 32 bits sans problème.
Pour l'Aero, il faut voir après l'installation, une fois tous les drivers installés si tu peux avoir l'Aero.
Le truc comique c'est que tu as acheté un nouveau Pc pour Vista et qu'on t'a mis Xp dessus ^^
Bref, si tu veux Seven et que tu peux l'acheter, ton Pc supportera Seven 32 bits sans problème.
Pour l'Aero, il faut voir après l'installation, une fois tous les drivers installés si tu peux avoir l'Aero.