REAL PLAYER SAUTE
janjac
Messages postés
47
Statut
Membre
-
janjac Messages postés 47 Statut Membre -
janjac Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà encore un petit problème sous REAL PLAYER SP. Parfois le son "saute" pendant l'audition comme sur un CD un peu âbimé (vous voyez ce que je veux dire ?) et c'est tres chiant (surtout que j'ai viré tous mes autres moyen d'écoute).
Si vous avez une solution, merci d'avance
Voilà encore un petit problème sous REAL PLAYER SP. Parfois le son "saute" pendant l'audition comme sur un CD un peu âbimé (vous voyez ce que je veux dire ?) et c'est tres chiant (surtout que j'ai viré tous mes autres moyen d'écoute).
Si vous avez une solution, merci d'avance
A voir également:
- REAL PLAYER SAUTE
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Chér ami si le CD est abimé , je t'invite à sauver tes données , par ici :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=182 , si tu vois que la faille viens de ton realplayer voilà télécharge-le par ici :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=138&highlight=realplayer
Bonjour armweak,
Merci pour ta réponse rapide, non le CD n'est pas abîmé (ou alors ils le sont tous oup) c'est juste mon real player SP qui me créé souvent des sauts de quelques micro-secondes pendant la lecture des fichiers MP3. Je vais essayer ta solution en le téléchargeant de nouveau mais ................................ dois je d'abord le désinstaller de mon PC ?
Merci pour ta réponse rapide, non le CD n'est pas abîmé (ou alors ils le sont tous oup) c'est juste mon real player SP qui me créé souvent des sauts de quelques micro-secondes pendant la lecture des fichiers MP3. Je vais essayer ta solution en le téléchargeant de nouveau mais ................................ dois je d'abord le désinstaller de mon PC ?