Connexion à Hotmail

Ssafy -  
 Ssafy -
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous demande votre indulgence car j'ai acheté mon ordi il y a 4 ans, un portable, et tout ce que je sais je l'ai appris toute seule. Bon, rien d'exceptionnel à ça, mais, à 62 ans on apprend et on retient beaucoup moins vite.

Dimanche j'étais sur l'ordi et, en moins d'1' il y a eu plusieurs coupures de courant ce qui fait que l'ordi a clignoté allume éteint allume éteint... et pour finir la panne à duré plus d'1 heure. Lorsque le courant est revenu l'ordi n'a plus voulu s'allumer. J'ai vérifier mes connexions et je me suis aperçue que la petite lumière bleue du bloc d'alimentation ne fonctionne plus. Lundi j' ai acheté une alimentation universelle et tout a fonctionné.

Mais...depuis ma Connexion à Hotmail me demande à chaque fois le mot de passe et cela malgré que j'ai pointé " Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe " l' adresse est mémorisée. Je suis allée dans Outils - Options Internet - Confidentialité - Paramètres de confidentialité - Cookies internes - Accepter - Cookies tierce partie - Accepter. Rien à faire, il me demande toujours mot mot de passe. Aussi je me demande si je ne dois pas désinstaller Windows Live ID et, le réinstaller. Seulement, je n'en connaît pas les risques.

SVP pas d'abréviations style MDR ou lol mise à part ces 2 là, je ne les comprend pas. Désolée. Gros bisous à vous tous qui aurez la patience de me répondre avec toutes les lettres. MERCI

2 réponses

bapton Messages postés 34 Statut Membre

Essaye peut etre de le déinstaller mais ne t'inkiète pas il ny a aucun risque tu le déinstalle et tu le réinstalle a la suite peut etre que sa risque de marcher . sinon si sa le mémorise pas aprés sa je suis désollé je ne rien toi .
0
Ssafy

Merci
0
Ssafy > Ssafy

J'espère toujours des solutions. MERCI
0
Ssafy

Bonjour Juste pour faire remonter ma demande MERCI
0