HOTMAIL/SKYROCK

Fermé
FRANCE150 - 7 nov. 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 08:20
Bonjour,
COMPTE MSN DESACTIVEE ET JE VEUT ABSOLUMENT SUPPRIMER MON SKYBLOG CHEZ SKYROCK.COM,
JE LEURS EST ENVOYER UN EMAIL MAIS IL NE REPONDE PAS
AIDER MOI SVP
MERCI

7 réponses

G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
7 nov. 2009 à 11:50
Bonjour,

Tout d'abord les e-mails reçu par les sites dans le genre skyrock sont des bots donc des robot qui envoient des e-mail déjà tout programés ...

Ensuite regarde dans les paramètres de ton compte il y a surement moyen de supprimer ton compte ...

Cherche ...

Cordialement, G-Sides.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:50
Connecte toi sur skyrock et change ton adresse e-mail !?
0
J'ai oublié de précisé, je ne me rapelle plus du mot de passe du skyblog
0
G-Sides Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 4
7 nov. 2009 à 11:53
Et bien il suffit de cliquer sur " J'ai oublié mon mot de pass " !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais mon compte hotmail a été desactivée
0
7 nov. 2009 à 12:05
Question secrète ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 08:20
Essaye de leurs renvoyer ta demande en t'appuyant sur la loi : "En accord avec la loi d'informatique et libertés, qui me garantit u droit de modification ou de suppression des données qui me concernent, je vous demande..." ou un truc dans le genre...
Mais il y a un hic : Le seul moyen de t'identifier est ton adresse e-mail, tu ne pourra donc pas prouver que ce blog est à toi si tu ne répond pas au mail envoyé sur ta messagerie !!! Essaye d'obtenir une certification de la par de hotmail que ton compte est bloqué...
0