Problème empire total war
thomas16
-
Ladium2 -
Ladium2 -
Bonjour,
Voila, je vous expose mon problème, en espérant qu'il sera vite résolu mais bon...
J'ai acheté empire total war à sa sortie, avant je n'avais aucun problème mais depuis peu, quand je joue à ce jeu, que ce soit en mode campagne ou bataille, mon écran me fait une jolie rosace de toutes les couleurs avant de se mettre à freezer définitivement, m'obligeant à redémarrer manuellement mon pc.
Pour info, j'ai une Nvidia gtx 280 comme carte graphique avec comme processeur un Intel core 2 Quad Q9300 2.5 Ghz
par avance merci beaucoup
Voila, je vous expose mon problème, en espérant qu'il sera vite résolu mais bon...
J'ai acheté empire total war à sa sortie, avant je n'avais aucun problème mais depuis peu, quand je joue à ce jeu, que ce soit en mode campagne ou bataille, mon écran me fait une jolie rosace de toutes les couleurs avant de se mettre à freezer définitivement, m'obligeant à redémarrer manuellement mon pc.
Pour info, j'ai une Nvidia gtx 280 comme carte graphique avec comme processeur un Intel core 2 Quad Q9300 2.5 Ghz
par avance merci beaucoup
A voir également:
- Problème empire total war
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel