Wifi connexion limiter ou inexistante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'etait sur internet se matin et la ma connexion a beuger (comme elle le fait tout les 45min)
d'habitude je fait reparer et sa sufi mais la sa me met connexion limiter ou inexistantes et pus moyen de me connecter au wifi depuit mon ordi.
La je suis sur ma dsi et sa passe niquel donc avez vous des solucion a me proposer et merci d'avance.
voila j'etait sur internet se matin et la ma connexion a beuger (comme elle le fait tout les 45min)
d'habitude je fait reparer et sa sufi mais la sa me met connexion limiter ou inexistantes et pus moyen de me connecter au wifi depuit mon ordi.
La je suis sur ma dsi et sa passe niquel donc avez vous des solucion a me proposer et merci d'avance.
A voir également:
- Wifi connexion limiter ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
bon j besoin de plus d'information tu as koi comme modem ///avec kel FAI
generalement connexion limiter ou inexistantes c'est une connexion avec une mauvaise adresse ip 169.x.x.x.
tu pe pas avoir internet avec cette adresse
comme solution tu doit faire reset de ton modem " remise a 0"
et tu fais la configuration de ton modem et de la connection wifi après
si toujours pareil le souci vien de ton modem
generalement connexion limiter ou inexistantes c'est une connexion avec une mauvaise adresse ip 169.x.x.x.
tu pe pas avoir internet avec cette adresse
comme solution tu doit faire reset de ton modem " remise a 0"
et tu fais la configuration de ton modem et de la connection wifi après
si toujours pareil le souci vien de ton modem
c'est bon ma connexion et revenu toute seul mais quelque foit sa saute et je set pas pk tu saurait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALORS TU FAIT DEMARER ---EXECUTER----TU TAPE CMD -----OK ----SUR LA PAGE NOIR TU TAPE IPCONFIG----
ET TU DOIS VERIFIER L'ADRESSE IP SI 169.X.X.X DONC MAUVAISE ADRESSE IP REDEMARE TON MODEM ET TU FAIS MA MEME COMMANDE EN HAUT SI TJRS 169.X.X.X
TU FAIS RESET DE TON MODEM
ET TU DOIS VERIFIER L'ADRESSE IP SI 169.X.X.X DONC MAUVAISE ADRESSE IP REDEMARE TON MODEM ET TU FAIS MA MEME COMMANDE EN HAUT SI TJRS 169.X.X.X
TU FAIS RESET DE TON MODEM
je comprend pas se que tu veus me fair fair
si je copie les parametre de mon ip et dns. Des que sa beug je met se parametre la sa marcherait pas?
si je copie les parametre de mon ip et dns. Des que sa beug je met se parametre la sa marcherait pas?