Impossible d'envoyer mail
tidochouse
Messages postés
266
Statut
Membre
-
michel118 Messages postés 2 Statut Membre -
michel118 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours je ne peux plus envoyé de Mail. Il y'a trois jours tout allait bien et maintenant nan. Je peux recevoir mes mails mais pas en envoyer.
Je suis sur orange et j'utilise outlook. J'ai essayé avec incredi mail mais cela ne fonctionne pas.
serveur entrant: pop.orange.fr
serveur sortant: smtp.orange.fr
si quelqu'un connait une solution ce serait sympas, merci
Depuis deux jours je ne peux plus envoyé de Mail. Il y'a trois jours tout allait bien et maintenant nan. Je peux recevoir mes mails mais pas en envoyer.
Je suis sur orange et j'utilise outlook. J'ai essayé avec incredi mail mais cela ne fonctionne pas.
serveur entrant: pop.orange.fr
serveur sortant: smtp.orange.fr
si quelqu'un connait une solution ce serait sympas, merci
A voir également:
- Impossible d'envoyer mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
hello
essayer
- serveur sortant : smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr,
- modifier le port utilisé : 587 au lieu de 25,
- activer l'Authentification.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/generalites?dub=1
essayer
- serveur sortant : smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr,
- modifier le port utilisé : 587 au lieu de 25,
- activer l'Authentification.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/generalites?dub=1
bonjour depuis 2 jours je ne peu plus envoyer de message avec incredit mail mon fai est wanadoo j ai eu le message suivant je n y comprends rien. Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC9Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC920, Numéro d'erreur : 0x800CCC92