A voir également:
- Transfert photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
3 réponses
bonjour
le mieux est de faire un cliqué glissé des pièces jointes (en haut du mail) sur le bureau en bougeant la fenêtre de ton mail, ensuite tu mets dans mes images
le mieux est de faire un cliqué glissé des pièces jointes (en haut du mail) sur le bureau en bougeant la fenêtre de ton mail, ensuite tu mets dans mes images
ok une petite astuce, tu vas dans poste de travail, C (ton disque dur), Documents and Settings, ton nom d'utilisateur, tu vas dans le dossier "SendTo"
puis fichier, nouveau (en haut), raccourci, parcourir, et tu suis la procédure jusqu'à mes images.
Ca te copiera tes élément où tu veux d'un clic droit (copier mais pas couper)
Tu peux bien sur faire "envoyer vers" ma musique, mes vidéos, etc, un dossier quelconque,ce que tu veux
(si tu ne vois pas "SendTo il faut afficher les fichiers cachés)
ouvre un dossier quelconque de windows, outils , option des dossiers,affichage
et tu coches "afficher les fichiers et les dossiers cachés"
la meilleure façon de faire des déplacements de dossiers dans windows est clic droit sur le bouton démarrer, explorer
A+ bonne journée
puis fichier, nouveau (en haut), raccourci, parcourir, et tu suis la procédure jusqu'à mes images.
Ca te copiera tes élément où tu veux d'un clic droit (copier mais pas couper)
Tu peux bien sur faire "envoyer vers" ma musique, mes vidéos, etc, un dossier quelconque,ce que tu veux
(si tu ne vois pas "SendTo il faut afficher les fichiers cachés)
ouvre un dossier quelconque de windows, outils , option des dossiers,affichage
et tu coches "afficher les fichiers et les dossiers cachés"
la meilleure façon de faire des déplacements de dossiers dans windows est clic droit sur le bouton démarrer, explorer
A+ bonne journée