Partition perdu de recover_pro
gil
-
paul -
paul -
Bonjour,
apres avoir fait une mise à jour du bios (phoenix ardward) aucune utilité d'ailleurs ! je me suis retrouvé en redemarrant le pc avec un mesage d'erreur de mon logiciel recover_pro XP qui est partionné dans le dd.
ce message est le suivant code 'erreur 0xe7 et effecivement le logiciel ne fait plus de sauvegarde et est donc inutilisable.
me croyant malin j'ai donc reinstallé windows XP en pensant que recover pro allait etre réinstallé.
etvoilà les degats
1 recover pro n'a as été reinstallé
2 en installant de nouveau windows j'ai reformaté la partition ou il se trouvait
donc je me retouve avec un dd non partitionné et de+ sans mon recover pro que j'aime bien
si un copain pouvait m'aider pour le reinstaller ce serait super .
merci de m'avoir lu et de m'aider
apres avoir fait une mise à jour du bios (phoenix ardward) aucune utilité d'ailleurs ! je me suis retrouvé en redemarrant le pc avec un mesage d'erreur de mon logiciel recover_pro XP qui est partionné dans le dd.
ce message est le suivant code 'erreur 0xe7 et effecivement le logiciel ne fait plus de sauvegarde et est donc inutilisable.
me croyant malin j'ai donc reinstallé windows XP en pensant que recover pro allait etre réinstallé.
etvoilà les degats
1 recover pro n'a as été reinstallé
2 en installant de nouveau windows j'ai reformaté la partition ou il se trouvait
donc je me retouve avec un dd non partitionné et de+ sans mon recover pro que j'aime bien
si un copain pouvait m'aider pour le reinstaller ce serait super .
merci de m'avoir lu et de m'aider
A voir également:
- Partition perdu de recover_pro
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code puk perdu - Guide
9 réponses
Salut,
si je trompe pas, c'est un système recovery gérer par le bios, installé dans une zone du disque dur protégé.
Pour le remettre en place je pense que c'est soit avec le cd d'installation des pilotes de ta carte mère soit le cd de recover_pro XP.
si je trompe pas, c'est un système recovery gérer par le bios, installé dans une zone du disque dur protégé.
Pour le remettre en place je pense que c'est soit avec le cd d'installation des pilotes de ta carte mère soit le cd de recover_pro XP.
re
non tu ne te trompes pas
j'ai 2 cd de sauvegarde
1 du system (windows dedans)
2 des pilotes
quand j'inspecte le cd pilote dans le menu outil il y a en effet un fichier image (iso) nommé Install MBR et quand je l'ouvre avec DAEMON je ne vois aucin fichier dedans.
quand je demarre avec ce cd pilote je me rerouve sous mon dos et il me dis qu'il a installé des fichiers
fwmbr.bin, fwinit.bin, fwinit40.bin, fwareapi.bin , first ware data installation
et je me retrouve sous a: sans pouvoir faire qq chose
suis vraiment perdu là
en tk merci de m'aider
non tu ne te trompes pas
j'ai 2 cd de sauvegarde
1 du system (windows dedans)
2 des pilotes
quand j'inspecte le cd pilote dans le menu outil il y a en effet un fichier image (iso) nommé Install MBR et quand je l'ouvre avec DAEMON je ne vois aucin fichier dedans.
quand je demarre avec ce cd pilote je me rerouve sous mon dos et il me dis qu'il a installé des fichiers
fwmbr.bin, fwinit.bin, fwinit40.bin, fwareapi.bin , first ware data installation
et je me retrouve sous a: sans pouvoir faire qq chose
suis vraiment perdu là
en tk merci de m'aider
tu dis : y a en effet un fichier image (iso) nommé Install MBR
si tu boot sur ce cd il devrait installer recovery dans le secteur MBR du disque dur.
Tape dir quand tu es sur A: pour voir le contenu
le druide sans la potion.
si tu boot sur ce cd il devrait installer recovery dans le secteur MBR du disque dur.
Tape dir quand tu es sur A: pour voir le contenu
le druide sans la potion.
re
excuses pour le temps de reponse
j'ai du m'absenter*
en effet j'arrive sur le lecteur a: et quand je fait dir ya bien un fdisk setup.exe
mais le probleme viens de ma meconnaissance du dos et surtout mon clavier passe en quarty
impossible de faire les deux^points
comme c: donc je ne fait aucune invite valide
encore une fois help et merci de ta patience
excuses pour le temps de reponse
j'ai du m'absenter*
en effet j'arrive sur le lecteur a: et quand je fait dir ya bien un fdisk setup.exe
mais le probleme viens de ma meconnaissance du dos et surtout mon clavier passe en quarty
impossible de faire les deux^points
comme c: donc je ne fait aucune invite valide
encore une fois help et merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re re re
me suis trompé c un fd setup.exe qui est en invite et pas fdisk.exe
mais je n'arrive pas à lancer l'invite
clavierr en quwety et pas de connaissance en dos
help
merci
me suis trompé c un fd setup.exe qui est en invite et pas fdisk.exe
mais je n'arrive pas à lancer l'invite
clavierr en quwety et pas de connaissance en dos
help
merci
pour passer ton clavier en azerty essaye de taper keybfr, pour la correspondance des touches regarde ici > https://www.informatruc.com
Pour fd setup.exe je suppose que c'est l'exécutable qui doit permettre d'installer recovery, si tu tape fdsetup çà devrait lancer le programme.
Pour fd setup.exe je suppose que c'est l'exécutable qui doit permettre d'installer recovery, si tu tape fdsetup çà devrait lancer le programme.
merci pour l'info du clavier
mais je n'arrive touijours pas à mettre une invite valable apres le a:
je ne sais pas mettre la syntaxe qui pourrait aller avec fdsetup.exe
si je met directement cette invite ça ne donne rien
que dois je mettre apres le a:
exemple a: install/c: (cet exemple ne marche pas ) lol trop facile
quoi donc d'autres
merci de tes eclairages
mais je n'arrive touijours pas à mettre une invite valable apres le a:
je ne sais pas mettre la syntaxe qui pourrait aller avec fdsetup.exe
si je met directement cette invite ça ne donne rien
que dois je mettre apres le a: