[OE] Perdu tous mes mails. Où sont-ils ? Help

aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leica dael -
Bonjour à tous,

J'ai XP pro pack 2 et OE

1.En quittant OE, il m'a demandé si je désirai compressé les messages, j'ai dit oui.
2.Le lendemain en travaillant sur mon PC, je l'ai planté.

1. J'ai fait un nouveau dossier nommé exple : ami et fermé OE
2. Je suis allée dans l'explorateur Windows sous le dossier correspondant au .dbx. J'ai enlever ami.dbx, pris un fichier que j'ai renommé ami.dbx. Ce fichier fait 2735 ko. J'ai rallumé OE, mais le dossier ami était vide. J'ai essayé avec d'autre dossier pareil.
3. J'ai lu ce que je trouvais sur les news OE6. Je suis allée : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm suivi toutes les indications.
4. J'ai installé powerIE, fait une réparation comme cela ne fonctionnait toujours pas j'ai fait une réinstallation, comme indiqué dans le programme
5. Je suis allée sur le site de Jceel http://jceel.free.fr/ j'ai pris WOESEXTRACT. J'ai aussi pris REPAREOE.
6. J'ai constaté un autre problème avec WOESEXTRACT. J'ouvre le fichier nommé YA.dbx qui a 10'408 ko et là que vois-je avec horreur, il n'y a aucun email. J'ai essayé d'ouvrir d'autre fichier qui a disparu d'OE et c'est pareil.

AIDEZ MOI SVP je ne sais plus que faire, surtout que j'ai des mails très important pour moi.

Merci
A voir également:

6 réponses

leica dael

1
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonjour Aurore,

Avant de chercher divers logiciels, as-tu juste essayé d'importer tes messages, une fois ceux-ci localisés ?

Fichier
Importer
Dans l'attente de te lire,

JP
0
aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je l'ai aussi fait.

Merci
0
Sokolof Messages postés 28 Statut Membre 36

Bonsoir,

je vois que ton probleme n'a pas été résolu.
Je viens de rencontrer la même mésaventure et je ne trouve pas la solution, si quelqu'un a trouvé la réponse depuis, merci d'avance.

Pour résumer:
1-OE m'a proposé de compresser mes dossiers mails - accepté
2-à la session suivante de windows, mon ordi a planté - rebooté
3-à l'ouverture suivante d'OE, plus aucun mail

Quand je vais dans le dossier où étaient stockés mes mails, mes dossiers mails y sont (.dbx), pesant de 3 à 80 Mo (donc complets), par contre je n'arrive plus à les lire.

A- J'ai utilisé l'importation - ça marche pas
B - J'ai créé des dossiers du même nom et placé un seul mail dedans. Puis je les ai remplacés par les dossiers .dbx "pleins" par un copier collé - ça marche pas non plus. Ils apparaissent toujours vides dans OE (mais pesant pourtant plusieurs Mo dans le dossiers de stockage)

En dernier recours, existe-t-il des logiciels autre qu' OE pour lire des fichiers .dbx ?

Encore merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leica dael

0
leica dael

0