[Démarrage] Pb Ouverture Applications
Mystie
-
Mystie Messages postés 5 Statut Membre -
Mystie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 semaine, lors du démarrage sous Win XP, les applications que je veux lancer mettent 5 à 10 mn à se lancer et se lancent toutes en même temps. Seule la connection ADSL se lance sans que je puisse accéder au navigateur. Tout le reste est en stand-by (en cours d'exécution dans le Gestionnaire de tâches).
Le Firewall de Xp est activé, j'ai passé Antivirus AVG et NOD32, A-squared, Ad-Aware, Spy Bot mais rien trouvé. J'ai passé aussi HiJackThis mais à priori rien de bizarroïde.
Dans le Gestionnaire de tâches, les performances sont à 4% en moyenne et aucun processus anormal ne tourne. J'ai défragmenter le disque aussi.
Je ne sais quoi faire, merci d'avance pour vos réponses
Depuis 1 semaine, lors du démarrage sous Win XP, les applications que je veux lancer mettent 5 à 10 mn à se lancer et se lancent toutes en même temps. Seule la connection ADSL se lance sans que je puisse accéder au navigateur. Tout le reste est en stand-by (en cours d'exécution dans le Gestionnaire de tâches).
Le Firewall de Xp est activé, j'ai passé Antivirus AVG et NOD32, A-squared, Ad-Aware, Spy Bot mais rien trouvé. J'ai passé aussi HiJackThis mais à priori rien de bizarroïde.
Dans le Gestionnaire de tâches, les performances sont à 4% en moyenne et aucun processus anormal ne tourne. J'ai défragmenter le disque aussi.
Je ne sais quoi faire, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [Démarrage] Pb Ouverture Applications
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Choisis la solution miracle : formate ;)
Et assure-toi d'avoir bien protégé ton pc avant de le connecter à internet
(http://www.zebulon.fr pour plein d'astuces utiles dans ce domaine)
Et assure-toi d'avoir bien protégé ton pc avant de le connecter à internet
(http://www.zebulon.fr pour plein d'astuces utiles dans ce domaine)