Partition de réinstallation

Fermé
Fred - 6 nov. 2009 à 22:20
 Fred - 7 nov. 2009 à 13:36
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un gros probléme avec mon ordinateur, explications :
Je posséde un ordinateur HP Pavillion Média Center Edition, avec une partition de réinstallation.
J'ai eu un probléme il y a peu, m'empéchant de démarrer windows convenablement. N'ayant pas de jeu de CD de réinstallation (je m'en veux de ne pas l'avoir créé ... -__-") j'en ai utilisé un autre (XP Pro) pour récupérer mes données. Aprés installation de windows je me suis rendu compte que celui ci marchait trés mal. Lors de l'installation de ce dernier windows j'ai supprimé l'ancienne partition contenant Windows Media Center. Mais la partition de restauration elle est toujours bien présente.
Je voudrais donc savoir si il est possible de restaurer tous mes anciens paramétres grace à cette partition. Comment y accéder ? Car il m'est impossible de l'ouvrir de Windows ..
Voila, j'ai essayé d'étre le plus clair possible, méme si je sais bien que je ne le suis pas .. ^^
Si vous pouviez m'aider j'en serai ravi.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
6 nov. 2009 à 22:34
0
Bonjour,
Je viens tout juste d'essayer, mais j'ai un message d'erreur qui apparait :
"The system cannot find the patch specified" -__-"
Que puis-je faire ?
0
Personne ne pourrait m'aider ? =(
0