Haker

Fermé
armada12rpc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 22:17
 imo - 12 mars 2010 à 20:59
Bonjour,
j'ai un problème l'orsque je suis connecter il y a quelqu'un qui m'envoie des messages sous forme document texte il arrive meme a eteindre mon ordinateur.
comment il fait et comment me débarrasser de lui !!!?
PS: mon adresse ip est dynamique elle change a chaque redémarrage.
A voir également:

2 réponses

salut,

peut tu en dire plus ?

ce sont quels types de messages textes ?? que disent -ils? peut etre que ce sont simplement des document texte de ton pc..
0
armada12rpc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 17:16
bonjour!
d'abord je te remercie de me répondre c sympa de ta part
je reçois des messages l'orque je commence a télécharger avec IDM ce qui est sur ile ne viennent pas de mon ordinateur les messages sont sous forme de "document texte" leurs contenus ces des insultes des mots vulgaires et j'en passe.
aussi une fenêtre noir s'ouvre c'est comme en travail sur DOS puis l'ordinateur redémarre.
PS: mon antivirus affiche plusieurs fois sur fenêtre qu'il bloque certaines application dont j'ignore leurs provenance ils ont tous un nom bizarre avec une extension exe.
merci de ton aide.
0
le meilleur moyen de se proteger contre une eventuelle intrusion et de mettre a jour ton antivirus, posséder un bon pare-feu (il en existe bcp des gratuits) mettre a jour ton systeme, puis fermer ces ports (depuis ton pare-feu), en particulier les ports 135, 139 et 445, car pas mal d'exploit tournent sur ces ports...

voila
0
salut,
dans ton adresse ip tu doit avoir145 ou 237 si tu les a c que c une personne qui est deja venu sur ton ordi et qui a introduit sa clef gtm sinon si tu a 335 et 442 c que tu doit telephonner a ton consesionnaire pour qu il te fixe ton adresse voila pour toi
0