Fichier

Fermé
Index 1112 - 6 nov. 2009 à 22:16
 index1112 - 10 nov. 2009 à 14:51
Bonjour,
Ayant constaté lenteur PC,j'ai soupçonné WLM+Hotmail,et,les ayant ainsi supprimé,j'ai ainsi senti une souplesse de la connexion et de la mise en marche des logiciels installés mais en consultant l'éditeur du registre,j'ai trouvé toute une liste de fichiers et sous fichiers Messenger,bien sur dans le dossier "RECYCLER" s-1-5-21-1417001333-854245.J'aimerais supprimer tout ce qui se rapporte à Messenger mais selon des conseils des experts et des savoir-faire.Merci,par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 22:44
Bonsoir Index 1112

Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0
Bonjour,Merci Archet9,c'est gentil de m'avoir répondu.Après ce que j'ai rapporté dans mon précédent message,j'ai tatonné un peu partout et j'ai pu redresser ma situation.D'abord,j'ai réinstallé Hotmail Live et je recevais ma boitye de reception sanspouvoir l'ouvrir pour lire les mails,ni les supprimer.Une notification me disait que "cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode".Ceci m'agaçait vraiment mais j'ai résisté.Ensuite,j'ai réinstallé IE7 que j'avais supprimé depuis plus de 15 jours et rien ne marchait dans ma boite de reception ,je ne pouvais meme pas lire votre réponse dans ccm.Hier,j'ai réinstallé enfin WLM acceptant tous ses composants sauf Toolbar et hop ma boite à surprise s'était ouverte.Sur le plan PC j'ai désinfecté plusieurs fois avec Antivir,malwarébytes,ccléanner,glary utilities et je constate la reprise normales de mes services internet.Seulement je vous cite que ANTIVIR a eu l'emprise sur deux infections que j'ai supprimées TR/Fakealert.BZ et APPL/PrcView.E.... Infiniment merci de votre assistance "RESOLU"
0