Nom de Domaine chez 1&1 (GRRR!)
elay
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème: j'enregistré mon nom de domaine chez 1&1. Je suis censé recevoir une facture (d'après ce que j'ai compris ^^). Or cela fait 6 jours que je me suis enregistré et pas de réponse (encore moins sur la FAQ du site...). Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez rentrer le même problème que moi et pourrez peut-être m'aider.
Merci d'avance
J'ai un petit problème: j'enregistré mon nom de domaine chez 1&1. Je suis censé recevoir une facture (d'après ce que j'ai compris ^^). Or cela fait 6 jours que je me suis enregistré et pas de réponse (encore moins sur la FAQ du site...). Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez rentrer le même problème que moi et pourrez peut-être m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Nom de Domaine chez 1&1 (GRRR!)
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de facebook - Guide
4 réponses
Bonjour elay,
Tu peux imprimer ta facture directement depuis ton panel 1&1.
Pas besoin d'attendre le courrier!
Ben
Tu peux imprimer ta facture directement depuis ton panel 1&1.
Pas besoin d'attendre le courrier!
Ben
Chez 1and1, ton nom de domaine est opérationnel 1h apres l'enregistrement de ton nom de domaine.
De plus, ils n'evoient jamais de facture par la poste mais par email ! et souvent c est pas tout de suite !
De plus, ils n'evoient jamais de facture par la poste mais par email ! et souvent c est pas tout de suite !