Nom de Domaine chez 1&1 (GRRR!)

Fermé
elay - 6 nov. 2009 à 21:30
bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 7 nov. 2009 à 11:19
Bonjour,
J'ai un petit problème: j'enregistré mon nom de domaine chez 1&1. Je suis censé recevoir une facture (d'après ce que j'ai compris ^^). Or cela fait 6 jours que je me suis enregistré et pas de réponse (encore moins sur la FAQ du site...). Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez rentrer le même problème que moi et pourrez peut-être m'aider.

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour elay,

Tu peux imprimer ta facture directement depuis ton panel 1&1.
Pas besoin d'attendre le courrier!

Ben
0
Le problème c'est que je n'arrive pas à atteindre mon espace client!
0
Chez 1and1, ton nom de domaine est opérationnel 1h apres l'enregistrement de ton nom de domaine.

De plus, ils n'evoient jamais de facture par la poste mais par email ! et souvent c est pas tout de suite !
0
bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 2 391
7 nov. 2009 à 11:19
faut laisser le temps d'encaisser, puis ta facture est dispo en ligne et tu peux l'imprimer ou te l'envoyer et le ndd est alors activé !
tout est écrit !!!
0