Problèmes en chaines

Yago II Messages postés 3 Statut Membre -  
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonsoir à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'y suis déjà réferencer afin de resoudre mes problemes informatiques antérieur, mais la, je ne trouve aucune réponse concrète sur la toile !

Je dispose d'un HP Pavillon DV 9000 sous vista edition familiale premium.

Voilà, ce matin, comme plusieur personnes j'ai pu lire, je me suis retrouvé avec une mise à jour, voir changement de version de windows live messenger...

J'essaye de l'effectuer, cependant, arriver à 98%, soit blocage puis message d'erreur ["Processus Hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner et à été arreter"], soit sa arrive a 100% puis sa retombe doucement à 70/80%...

Suite à sa donc, je me dirige sur mon ami Google...

Plusieurs solutions m'ont été donnée :
-Effacer toute trace de "logiciels" quelqu'il soit en rapport avec windows Live, avant de reiterer l'installation de WLM,
-Redemarrer le PC, puis relancer l'installation.

Bref, quenini, l'ordi ne veut rien savoir... Je passe alors l'antivirus, au cas ou un intrus serait venu se chauffer par se temps peu propice, à l'interieur d'un de mes fichiers bien douillet... Mais non, rien du tout...

Je decide alors d'essayer un formatage... Via le recovery Systeme d'HP !
Je redemarre, tapotte F11, ecran noir, barre de chargement, et la, ecran bleu, sans console... planté sur cet ecran jusqu'à extinction du PC en mode Barbare ! !

Je ne trouve alors aucune solution, tout plante, IE lance 7 onglet des son lancement, des messages d'erreurs me parviennent comme quoi des fichiers, qui me sont inconnus de noms, serait illisible... Enfin bref, la totale ! !

Si Quelqu'un aurait alors une solution concrete (pas de lien, svp, j'ai deja tout scruter depuis 11h ! !), qu'il se fasse connaitre pour m'aider ! !

Merci d'avance pour vos reponse ! ! (y)

5 réponses

weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre 27

Salut, essaye le logiciel Tuneup utilities 2009
il est super bien et corrige toute les erreur de vista (clé registre, programme, systeme, etc...)
il fais tous lol, le seul hic c'est qu'il est payant

Sinon, fais comme moi, met windows 7, deux fois mieux que vista, aucun problemes et plus performant!
0
Yago II Messages postés 3 Statut Membre

Mouai...enfin bon, j'ai des amis qui ont mis Seven sur leur vista...
Leur Pc a plus d'un an, comme le mien, ils ont du remettre a jour tout leur composants ! !
Je ne m'y connais pas enormement, alors remettre tout les drivers.... :S :S
0

Non pas du tout lol, moi j'ai windows 7 ultimate
j'ai installer w7 par deçu vista et j'ai aucun probleme, aucune mise a jour pilote
la preuve je te parle depuis w7 =D
0
Yago II Messages postés 3 Statut Membre

Et ou je pourrait me le procurer ce Seven ?? A part dans la boiboite aà la Fnac?? :P :D:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah je peux pas le dire, ma version de windows 7 vaut dans les 300E
Il y aura toujours des version piraté mais elle ne sont pas forcement fiable, certaine contienne des "trojans"
Donc attention a ce que tu fais ;)
0