Probleme de boot
marouen174
Messages postés
14
Statut
Membre
-
marouen174 Messages postés 14 Statut Membre -
marouen174 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'ai un problème grave avec mon pc potable.J'avais vista et j'ai décidé d'installer xp sur une autre partition.
La première partie de l'installation s'est dérouler avec succès mais une fois le pc redemarré pour entammer la deuxième partie l'ordinateur s'est planté et ne veut plus booter que ce soit du cd ni méme du disque dur.
Une image de démarrage s'affiche et quand j'appuie sur Echp pour voir les paramètres(BIOS,sécurité..) rien ne se passe juste des bips pour chaque appuie.
Merci de me consacrer votre temps et de me répondre le plus vite possible.
PS merci de me dire votre opinion s'il s'agit d'un problème hard ou soft.
PS2 j'ai inclut le driver sata dans le cd xp avec nlite et le cd marche normalement car j'ai un ami qui l'a installé dans son pc.
Bon j'ai un problème grave avec mon pc potable.J'avais vista et j'ai décidé d'installer xp sur une autre partition.
La première partie de l'installation s'est dérouler avec succès mais une fois le pc redemarré pour entammer la deuxième partie l'ordinateur s'est planté et ne veut plus booter que ce soit du cd ni méme du disque dur.
Une image de démarrage s'affiche et quand j'appuie sur Echp pour voir les paramètres(BIOS,sécurité..) rien ne se passe juste des bips pour chaque appuie.
Merci de me consacrer votre temps et de me répondre le plus vite possible.
PS merci de me dire votre opinion s'il s'agit d'un problème hard ou soft.
PS2 j'ai inclut le driver sata dans le cd xp avec nlite et le cd marche normalement car j'ai un ami qui l'a installé dans son pc.
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires