PC en réseau avec un switch

thesocial Messages postés 9 Statut Membre -  
thesocial Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à tous ,

Jai un petit probleme : je n'arrive pas à partager une connexion internet sur mon 2eme pc alors que le 2eme est eteint , je m'explique :
J'ai la neuf box , jai branché un cable croisé pr alé jusqua mon switch , de mon switch jai mit 2 cable droit , un qui va vers mon PC 1 et lautre sur mon PC 2 , j'arrive à me connecter sur internet sur mon PC 2 mais que quand le PC 1 est allumé dès que le PC 1 est eteint plus , j'aimerai donc savoir , si c possible , comment on fait pour que je puisse avoir internet sur mon PC 2 alors que le PC 1 est eteint .

Merci beaucoup d'avance

4 réponses

  1. ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 182
     
    bonsoir,
    C'est un routeur qu'il vous faut.
    0
  2. chtucmul
     
    Bonjour.

    Peut-être la passerelle du PC2, elle doit être celle du routeur.
    Pourrait-on avoir la config des carte réseaux?
    0
  3. thesocial Messages postés 9 Statut Membre
     
    bonjour

    C bon jcroi que jai resolu mon probleme , au lieu de mettre la connexion principale sur le PC 1 ,jlai mise sur le PC 2 comme ca le PC2 reste tjs en marche mais comme c ce ke je voulais faire , ba c parfait .
    Merci en tout cas de vos reponses rapide
    0
  4. thesocial Messages postés 9 Statut Membre
     
    Bonjour,

    enfin maintenan jai un autre probleme , internet sur mon PC1 est tres lente , jcomprend pas pourquoi ?

    Merci d'avance
    0