PC en réseau avec un switch
thesocial
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
thesocial Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesocial Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ,
Jai un petit probleme : je n'arrive pas à partager une connexion internet sur mon 2eme pc alors que le 2eme est eteint , je m'explique :
J'ai la neuf box , jai branché un cable croisé pr alé jusqua mon switch , de mon switch jai mit 2 cable droit , un qui va vers mon PC 1 et lautre sur mon PC 2 , j'arrive à me connecter sur internet sur mon PC 2 mais que quand le PC 1 est allumé dès que le PC 1 est eteint plus , j'aimerai donc savoir , si c possible , comment on fait pour que je puisse avoir internet sur mon PC 2 alors que le PC 1 est eteint .
Merci beaucoup d'avance
Jai un petit probleme : je n'arrive pas à partager une connexion internet sur mon 2eme pc alors que le 2eme est eteint , je m'explique :
J'ai la neuf box , jai branché un cable croisé pr alé jusqua mon switch , de mon switch jai mit 2 cable droit , un qui va vers mon PC 1 et lautre sur mon PC 2 , j'arrive à me connecter sur internet sur mon PC 2 mais que quand le PC 1 est allumé dès que le PC 1 est eteint plus , j'aimerai donc savoir , si c possible , comment on fait pour que je puisse avoir internet sur mon PC 2 alors que le PC 1 est eteint .
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- PC en réseau avec un switch
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Bonjour.
Peut-être la passerelle du PC2, elle doit être celle du routeur.
Pourrait-on avoir la config des carte réseaux?
Peut-être la passerelle du PC2, elle doit être celle du routeur.
Pourrait-on avoir la config des carte réseaux?