Une arnaque de plus

marred'orange -  
mzizou85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Encore une !
Une commerciale téléphonique me propose un forfait plus adapté à 31€ au lieu de 44 €, en échange d'un réengagement d'un an, plus une remise de 15€ parce que le forfait à 44€ qu'on m'avait proposé en boutique était une arnaque selon elle !!!!! J'ai bien bénéficié de la remise seulement elle a oublié de me dire que son offre était ponctuelle et que le mois suivant je n'en bénéficierai plus. Résultat pour bénéficier à nouveau de mon option je dois payer 44€ soit le premier tarif proposé en boutique seulement je me suis réengagée ! La malhonnêteté d'Orange n'est plus à prouver et les 12 prochains mois seront les derniers auprès d'Orange d'autant plus que je suis cliente Internet, mobile pour 4 abonnements et téléphone fixe.
C'est ECOEURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ce système me paraît tellement ENOOOOOORME que je me demande ( ne te vexe pas !) si tu n'as pas mal compris quelque-chose...?!

Sinon, plus qu'écoeurant ( bien que ça le soit ! ) c'est surtout GRAVE de leur part !
Perso, je ne laisserais pas choir l'affaire, et j'écrirais au plus haut d'Orange...j'ai eu un souci avec SFR, assez conséquent, j'ai écrit à celui qui "signe" les lettres commerciales que je reçois en permanence, j'ai eu de leurs nouvelles pratiquement par retour de courrier !

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

viens chez free !
0
mzizou85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'etais chez orange avant, je n'ai eu que des problèmes avec eux, je passais mon temps au tel au sav quand j'arrivais a les avoir, j'ai changé et je suis chez free depuis 3 ans, il n'a rien a redire. efficace, rapide et arrangeant.
Si sa peux t'aider.
0