Probleme d'ouverture une session

chriss1989 -  
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,

merci fred ; vous avez raison à ce que tu me dis ; mais le problème reste toujours le même ; car quand je démarre le PC . il ouvre directement une session administrateur sans demande de passe .mais lorsqu'il met en vieille ou changer l'utilisateur dans ce cas il me demande d'entrer le mot de passe.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

5 réponses

1. ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Fais clic droit sur bureau, propriétés, onglet écran de veille, gestion de l'alimentation, onglet avancé, décoche: demander un mot de passe...., appliquer et OK.
    0
  2. chriss1989

salut,
    mon probléme est : quand je démarre le PC , il ouvre directement une session de compte administrateur sans m'invertir et sans demande de mot de passe . je veux quand je démarre le PC , permet moi de choisir un autre compte pour ouvrir la session et laisser le compte administrateur pour le dépannage en cas des problémes ;
    0
  3. nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

crée un nouvel utilisateur
    0
  4. ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

J'avais mal saisi ta question, fais comme nox78 l'a mentionné. Par contre, si tu n'es pas le seul à utiliser le pc, pour une meilleure sécurité, je te conseillerais de mettre un mot de passe pour le compte admin.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

très judicieux !
    0